La compagnie aérien Air Algérie est souvent critiquée par ses clients au sujet des repas servis à bord de ses avions.
Une cellule de crise a été mise en place afin d’assurer des prestations adaptées sur les vols au départ d’Alger (sandwichs et collations)», indique Air Algérie dans un communiqué.
Le menu à bord sera donc « sandwichs et collations » en attendant de réhabiliter le centre catering et de redémarrer les opérations.
Le repas servi à bord d’avions de la compagnie aérienne a provoqué une vrai polémique sur les réseaux sociaux.
Plusieurs passagers ayant voyagé à bord des appareils de la compagnie aérienne ont partagé les photos des repas servis en exprimant leur mécontentement.
Un passager, qui a effectué hier un vol à bord d’un avion de la compagnie aérienne nationale, a exprimé sa colère annoncant qu’il a dépensé cher pour un repas pareil.
Air Algérie à la recherche d’un prestataire
La compagnie aérienne Air Algérie a lancé, fin août, un appel d’offres pour sélectionner un prestataire pour les repas à bord. L’appel d’offres concerne la « fourniture des repas chauds en cassolettes surgelées et diverses entrées froides au niveau de l’escale d’Alger », a précisé vva
» un retour à la normale progressif » dans les prochaines semaines. Le retour à la normale des prestations à bord sera une bonne nouvelle pour la compagnie aérienne nationale après un été difficile dans ce registre bien précis.
À cette bonne nouvelle du retour des repas chauds et des prestations à bord, s’ajoute la dernière augmentation des vols avec la France qui permettra à Air Algérie d’avoir un quasi retour à la normale sur ce créneau.