Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis au Canada, Air Algérie opérera un changement dans son programme de vols entre Montréal et Alger.

Air Algérie: une bonne nouvelle sur les vols entre Montréal et Alger

Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis au Canada, Air Algérie opérera un changement dans son programme de vols entre Montréal et Alger.

Après une longue période de suspension, la compagnie aérienne Air Algérie a  repris en octobre ses vols entre l’Algérie et le Canada.

La compagnie aérienne assure actuellement 8 vols par semaine entre Montréal et l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene, selon le programme de vols supplémentaire publié en mai par le ministère des transports.

Changement dans le programme d’Air Algérie

L’agence de la compagnie aérienne à Montréal a annoncé dans un communiqué, publié le 1er septembre, un changement concernant son programme de vols entre Alger et Montréal.

Ce changement concerne les vols programmés entre le 1er octobre et le 31 décembre, précise l’agence de la compagnie nationale.

« L’agence Air Algérie de Montréal informe sa clientèle que le programme des vols d’Air Algérie sur la ligne Montréal-Alger-Montréal pour la période du 1er octobre au 31 décembre a été changé. »

Les vols Montréal – Alger – Montréal concernés par ce changement sont ceux programmés pour le 3, 6, 10, 13, 17, 20, 24 et 27 octobre ainsi que le 2, 9, 16, 23 et 30 décembre, est-il précisé dans ce communiqué de l’agence de la compagnie à Montréal.

La compagnie algérienne invite ses clients ayant réservé sur ces vols à se rapprocher de son agence à Montréal et/ou contacter par email ([email protected]) « afin de changer leurs dates de voyages. »

Air Algérie djalia-dz
Air Algérie djalia-dz

9

L’agence de la compagnie algérienne à Montréal rappelle, dans son communiqué, que durant ce mois d’octobre Air Algérie va opérer des vols entre Alger et Montréal le mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche. En décembre, la compagnie va assurer des vols le samedi, mardi, mercredi et jeudi, conclut l’agence de la compagnie nationale à Montréal tout en présentant ses excuses pour ce dérangement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *