Algérie Ferries 2023 : interdit l’embarquement des véhicules utilitaires

Quel est le type de voiture interdit d’embarquer à bord des navires de la compagnie maritime, Algérie Ferries, en 2023 ?

Voiture interdit d'embarquer à bord de navire maritime
Voiture interdit d’embarquer à bord de navire maritime

L’Entreprise nationale du transport maritime de passagers, L’ENTMV, a publié un communiqué annonçant l’interdiction d’embarquer certains véhicules utilitaires à bord de ses navires

En effet, l’ENTMV avait publié un communiqué en octobre dernier, affirmant que certains voyageurs faisaient de fausses déclarations sur les types de véhicules lors des réservations.

La même institution a indiqué que cette affaire peut conduire à entraver la bonne conduite de l’agent de VTC, car au lieu de déclarer des véhicules sous la classification 6 « classe de grande taille », certaines personnes les déclarent sur la base qu’ils sont de la catégorie 2 « petite taille », sans parler de la charge excessive des véhicules.

L’ENTMV a également insisté à cette époque sur la nécessité de respecter les règles applicables en donnant des informations précises aux véhicules

Lire aussi:Algérie Ferries 2023 : type de voiture interdit d’embarquer

Algérie Ferries interdit l’embarquement de cette catégorie de véhicules sur ces navires

Selon le communiqué de ce dernier, les véhicules utilitaires, notamment de type Fourgons, Partner, J5…, ne sont plus autorisés à bord des navires de la compagnie Algérie Ferries. Et ce, à compter du 28 décembre 2022.

Algérie ferries interdit l'embarquement des véhicules utilitaires
Algérie ferries interdit l’embarquement des véhicules utilitaires

Communiqué de la compagnie nationale Algérie Ferries

« L’E.N.T.M.V. informe son aimable clientèle qu’à compter du 28/12/2022, l’embarquement des véhicules utilitaires (Fourgons, Partner, J5…) est strictement interdit »

Suivez nous sur:facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *