Chute des tarifs : pagaille dans les aéroports algériens

Plusieurs compagnies aériennes dont Air Algérie et Transavia ont lancé des promotions pour séduire les clients.

En effet, les prix des vols ont connu une baisse drastique suite aux promotions tarifaires annoncées par les compagnies aériennes.

Plusieurs clients ratent leurs vols à l’aéroport d’Alger

Plusieurs voyageurs qui ont programmé des vols ce vendredi 14 octobre, ont raté leurs vols à cause les longues procédures de contrôle.

En effet, des passagers qui ont programmé des vols depuis l’aéroport d’Alger Houari boumédiène vers Francfort, Montréal et Lyon n’ont pas pu effectuer leur voyage à cause de la longue procédure de vérification. Les avions ont décollé sans eux malheureusement.

Vidéo- grande panique ….un avion perd sa roue en plein vol

Des dizaines de voyageurs ont perdu leurs vols vers diverses destinations, dont Francfort, Montréal, Lyon… en raison des longues procédures de contrôle à l’aéroport Houari Boumediene.

Lire aussi : Le PDG d’Air Algérie limogé 

Les passagers qui ont raté leur vol ce vendredi ont déclaré qu’ils faisaient face à une longue file d’attente pour les enregistrements et l’achèvement des procédures d’inspection par la police des frontières, ce qui les a empêchés de prendre leur avion à temps.

Aéroport djalia-dz

Témoignage d’une passagère

Une passagère qui se dirigeait vers Francfort, a déclaré à djalia-dz, qu’elle est arrivé à l’aéroport à 9h00 pour prendre son vol programmé à 12h00  mais elle a été surprise par une longue file d’attente et qu’elle a fini par son raté son vol.

La passagère précise que de nombreux voyageurs qui se dirigeaient vers Lyon, Montréal et Francfort, ont raté leurs vols, en raison des procédures de contrôle de la police des frontières.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *