La compagnie aérienne Air Algérie a été la cible de différentes critiques notamment les retards répétés et les vols annulés à la dernière minute.
Les conditions météorologiques peuvent entrainer des perturbations des vols aériens. Ce samedi, 17 décembre 2022, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a publié une note importante relative aux retards qui affecteront certains de ses vols.
Mauvaise nouvelle lancée par la compagnie aérienne
La compagnie nationale de transport aérienne Air Algérie a annoncée dans un communiqué sur sa page Facebook que des retards seront enregistrés sur certains vols durant la journée du samedi 17 décembre 2022, en raison de fortes perturbations météorologiques.
« En raison de fortes perturbations météorologiques, des retards sur certains vols seront enregistrés durant la journée d’aujourd’hui, samedi 17 décembre 2022 », indique le communiqué du pavillon sans donner plus de précisions.
Lire aussi:Taux de change du dinar algérien (DZD) face aux devises (euro / dollar
Air Algérie : la compagnie s’excuse
Une mauvaise nouvelle a été annoncée par la compagnie aérienne à ses clients. Ces retards vont provoqué le mécontentement des passagers qui ont des vols aujourd’hui.
La compagnie aérienne a, par ailleurs, tenu à s’excuser auprès de son aimable clientèle.
Suivez nous sur:facebook
Communiqué de la compagnie aérienne Air Algérie
« En raison de fortes perturbations météorologiques, des retards sur certains vols seront enregistrés durant la journée d’aujourd’hui, samedi 17 Décembre 2022. »
« Air Algérie tient à s’excuser auprès de son aimable clientèle pour les désagréments et ne manquera pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation. »
En outre, il convient de noter que la météo algérienne a placé sept (7) wilayas en vigilance jaune, mettant en garde contre des pluies orageuses qui les affecteront ce samedi. En effet, les services de l’Office National de la Météorologie (ONM) ont mis à jour leur carte interactive de vigilance et ont placé les wilayas de Tipaza, Relizane, Chlef, Mostaganem, Ain Defla, Mascara et Oran en vigilance jaune.