Emirates Airlines renforce ses vols à l’occasion de l’Aïd al-Fitr

À l’approche de l’Aïd al-Fitr, la compagnie aérienne Emirates Airlines a prévu 23 vols supplémentaires en Airbus A380 et Boeing 777  dans sept villes du CCG et du Moyen-Orient. Et elle a augmenté à 120 le nombre de ses gros-porteurs qui seront équipés de la classe Premium, contre 105 auparavant.

Entre le 28 avril et le 8 mai 2022, la compagnie émiratie basée à l’aéroport de Dubaï « accélère son programme » en ajoutant 23 vols et des sièges supplémentaires dans les quatre villes qu’elle dessert en Arabie Saoudite, ainsi qu’au Koweït, Beyrouth et Amman. Au Royaume d’Arabie saoudite, Emirates proposera deux vols supplémentaires les 2 et 8 mai « pour répondre à la demande » à destination et en provenance de Riyad. À Djeddah, la compagnie aérienne ajoutera cinq vols en Boeing 777, et « modernisera » l’un de ses vols existants « pour devenir une opération entièrement A380 ». Médine sera également desservie par quatre vols supplémentaires pendant cette période, et les voyageurs en provenance de Dammam auront également la possibilité d’effectuer un vol supplémentaire le 28 avril au début de leurs vacances. Cette année, les clients d’Emirates en Arabie Saoudite « s’aventureront à Dubaï pour leurs célébrations de l’Aïd Al Fitr, en plus des Maldives, Paris, Bangkok, Maurice, Manille et Los Angeles aux Etats-Unis ».

Emirates ajoutera trois vols opérés en Boeing 777 au programme existant à Beyrouth, « pour accueillir davantage de voyageurs alors qu’ils rentrent chez eux pour rendre visite à des amis et à des parents ». Les vols à Amman en Boeing 777 « seront également modernisés avec des capacités de sièges plus élevées ». Enfin les destinations populaires pour les voyageurs du Koweït cette année incluent Dubaï, les Maldives, Manille, Bangkok, Londres, Maurice et Paris et Emirates exploitera huit vols supplémentaires desservis par son Boeing 777 pendant l’Aïd.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

Transport aérien : Transavia lance 4 nouvelles liaisons depuis Orly

La nuit du doute pour l’observation du croissant de Choual fixée

Ressortissants algériens : Le Consulat Général d’Algérie à Paris annonce une bonne nouvelle

Prix des billets: découvrez les tarifs de Volotea pour le moi de mai

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *