Gel de la vente des billets d’Air Algérie mensonge ou vérité ?

images 2022 04 12T141126.042


Advertisements

La diaspora algérienne a trop souffert depuis l’apparition du Covid-19. L’ouverture des frontières a été une bouffée d’oxygène mais la flambée des prix des billets ont perturbé les plans de nos ressortissants.  

En effet, les tarifs proposés par les compagnies aériennes sont très élevés. Cette flambée a été justifiée par la forte demande et des vols limités.

Les autorités algériennes ont tracé un nouveau programme avec des vols supplémentaires dans l’espoir de répondre la forte demande et baisser les prix. Le président Tebboune a instruit, dans ce sens, la révision des tarifs avant la saison estivale.

Gel de la vente des billets

Une information, très partagée sur les réseaux sociaux et même des médias, selon laquelle la compagnie aérienne Air Algérie a suspendu la vente des billets.

En jetant un coup d’œil sur les vols disponibles sur l’application d’Air Algérie, nous remarquons que les vols sont disponibles à partir de ce mois de mai.

Contacter par djalia-dz, une source fiable chez Air Algérie, nous a précisé que la vente des billets n’est pas suspendue mais le site est saturé suite à la forte demande sur les vols.

Advertisements

Les agences de voyage ou les particuliers rencontrent des difficultés pour réserver des vols notamment des vols depuis la France et Canada.

Face à cette forte demande, les ressortissants algériens lance des appels pour la réouverture totale des frontières pour mettre terme à cette crise qui a longtemps temps.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

Transport aérien : Volotea lance de nouvelles liaisons

Programme d’été : une compagnie renforce son programme

L’UE supprime le visa pour le Qatar et les Koweïtiens

Toulouse/Alger: découvrez les tarif d’Air France

 

 

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *