Construction automobile : Hyundai reprendra la production en Algérie ce jeudi

importation des véhicules neufs 
En effet, le constructeur automobile Hyundai reprendra ses activités des ce jeudi 27 octobre a indiqué le directeur de son usine, implantée dans la wilaya de Tiaret.

Après FIAT, Hyundai reprend le montage

Le ministre de l’industrie Ahmed Zeghdar a annoncé,  jeudi 13 octobre 2022, la signature d’un accord avec la marque italienne « Fiat » pour l’installation d’une usine automobile en Algérie, à Oran.

Lire aussi : Importation des véhicules : le cahier des charges prêt dans une semaine

Une convention-cadre a été signée, jeudi à Alger, entre le ministère de l’Industrie et le groupe italien de construction automobile FIAT prévoyant le lancement d’un projet de construction automobile dans la zone industrielle Tafraoui dans la wilaya d’Oran.

Lire aussi : France : des amendes pour les voitures polluantes

Hyundai mettra en marche son usine de montage des véhicules, implantée à Tiaret, à partir de jeudi 27 octobre, a indiqué son directeur.

Des modèles de la marque sud-coréenne Hyundai sortiront des lignes de production de ce site, qui reprend son activité à la fin de la semaine.

Lire aussi : La douane interdit les porte-bagages sur les véhicules ?

 

Hyundai djalia-dz

 

 

 

One thought on “Construction automobile : Hyundai reprendra la production en Algérie ce jeudi

  1. pourquoi les 1ers lots de véhicules fabriqués sont destinés aux entreprises non il ne faut pas créer un favoritisme le particulier et l entreprise seront placés au même pied d égalité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *