Kia Picanto en Algérie à des prix compétitif !

Kia Picanto en Algérie

Kia Picanto en Algérie – Mustafa Zebdi, président de l’Organisation algérienne de protection des consommateurs (APOCE) a confirmé sur son compte Facebook personnel l’entrée de voitures de la marque coréenne « Kia » type « Picanto » de moins de 03 ans à des prix compétitifs.

En effet, le président de l’Organisation algérienne de protection des consommateurs a partagé une vidéo sur son compte officiel Facebook, montrant l’arrivée d’une nouvelle cargaison de voitures, Kia Picanto de moins de trois ans importées en Algérie. La vidéo donne un aperçu transparent du processus d’importation.

Véhicules de moins de 3 ans : L’arrivée des voitures Kia Picanto en Algérie à des prix concurrentiels

« Beaucoup ont sous-estimé l’importation de voitures de moins de 03 ans, mais les résultats sont très positifs, » affirme Mustafa Zebdi, il a également souligné que les prix de ces voitures importées sont extrêmement compétitifs.

Désormais, les consommateurs algériens peuvent bénéficier des avantages économiques substantiels que présente l’importation de voitures « Kia » Picanto de moins de trois (03) ans.

En effet, l’arrivée de ces véhicules, (Kia Picanto), sur le marché automobile algérien marque un pas en avant significatif. Les consommateurs algériens peuvent désormais profiter de choix et de qualité.

Cette initiative pourrait potentiellement transformer le marché automobile algérien, offrant plus de choix, de qualités et de meilleures offres pour les consommateurs.

L’arrivée de la nouvelle flotte de Kia Picanto est une nouvelle encourageante pour le marché automobile algérien, qui a été dominé longtemps par des modèles plus anciens et moins efficaces.

Geely Algérie dévoile les points de vente

La marque chinoise Geely a fait une annonce importante ce mardi concernant la commercialisation de ses véhicules importés en Algérie. Dorénavant, les algériens pourront aller découvrir et précommander les voitures Geely à travers plusieurs points de vente disséminés sur plusieurs wilayas du pays, dont :

– Tizi Ouzou.

– Boumerdes;

– Alger;

– Blida;

– Constantine;

– Annaba;

– Batna;

– Mila;

– Sétif;

– Tébessa;

– Jijel;

– Skikda;

– Oran;

– Tlemcen;

– Sidi Bel Abbès;

– Mostaganem;

– Mascara;

– Aïn Defla;

– Djelfa;

– Ghardaïa;

– Biskra;

– Ouargla;

– El Oued;

– Khenchela;

– Oum El Bouaghi;

– M’sila;

– Chlef;

– Médéa.

Geely Algérie prévoit également d’étendre sa présence avec l’ouverture d’autres points de vente, prochainement dans les wilayas suivantes : Béjaïa, Guelma, Tipaza, Béchar, El Bayadh, Guelma, Adrar.

À lire aussi : Fiat Panda électrique 2024 à moins de 25 000€ !

Permis de conduire français : le gouvernement va-t-il imposer un examen médical pour les séniors ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *