Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a présidé un Conseil des ministres consacré à plusieurs dossiers importants comme l’accélération de l’acquisition d’avions et de bateaux.
En effet, le président de la République Tebboune a ordonné, lors de cette réunion, l’accélération de l’acquisition d’appareils aériens et de bateaux pour renforcement des lignes aériennes et maritimes.
D’après un communiqué de la présidence de la République, le président Tebboune a ordonné l’accélération de l’acquisition d’avions et de bateaux pour renforcer les lignes des compagnies aériennes et maritimes nationales vers l’étranger.
Avion/bateau/Secteur privé : le président Tebboune met le point
Le chef de l’Etat a donné des instructions pour le gouvernement en ce qui concerne les demandes déposées pour la création de compagnie aérienne et maritimes privées
Le président de République Abdelmadjid Tebboune a insisté sur le point important. Ces nouvelles compagnies doivent respecter les normes internationales.
Par ailleurs, le président de la République a demandé d’utiliser les appareils, dont la saisie a été ordonnée par une décision de justice, à des fins d’utilité publique.