Le PDG d’Air Algérie Yacine Benslimane a annoncé que des nouvelles liaisons seront ouvertes prochainement
Intervenant ce mardi sur les plateaux de la chaîne de télévision ‘’Echourouk TV’’ le PDG d’Air Algérie, M. Yacine Benslimane, a dévoilé les principaux axes du programme de restructuration et de rénovation de la compagnie.
D’après la déclaration de Président Directeur Général de la compagnie nationale aérienne Air Algérie M. Yacine Benslimane, le principal objectif consiste à renforcer l’existence de la compagnie sur le marché africain particulièrement via les aéroports de la Mauritanie, le Niger, le Burkina Faso et le Nigeria.
Selon la même responsable Yacine Benslimane, de nouvelles lignes seront ouvertes pour relier l’Afrique du Sud et l’Ethiopie. Il a également annoncé le retour des voyages pour la Omra en Arabie Saoudite, dès la semaine prochaine, à travers plusieurs aéroports du pays.
Lire aussi : Remboursement des billets non utilisés : Air Algérie prolonge le délai
Dans le même communiqué, Le PDG de Air Algérie Yacine Benslimane a annoncé une large opération de redéploiement de la compagnie aérienne nationale.
PDG d’Air Algérie : remboursement des billets et licenciements des salariés
« Cette opération vise à replacer Air Algérie au niveau du marché international, notamment à travers le développement des ventes en ligne » a-t-il annoncé,
Ce dernier a ajouté que la compagnie n’a aucune intention de procéder aux opérations de licenciement de ses employés.
Concernant le remboursements des billets pour les vols annulés à cause de la crise sanitaire, Yacine Benslimane a bien expliqué que pas mois de 140.000 billets ont été déjà remboursé avec une valeur de plus de 1.7 milliards de dinars précisant que l’opérateur est toujours en cours.