Algérie Ferries a annoncé hier l’ouverture de la vente des billets pour le programme d’été 2022 après une longue attente.
En effet, Algérie Ferries a ouvert la vente des billets pour le programme d’été 2022. Cette nouvelle a été une bouffée d’oxygène notamment pour la diaspora algérienne qui a trop souffert depuis l’apparition du Covid-19.
Plusieurs clients se sont précipités sur les bureaux d’Algérie Ferries dans l’espoir d’obtenir un billet. Mais malheureusement la mal organisation a provoqué des bousculades et des évanouissements.
Comment peut-on acheter un billet sans attendre des heures
Plusieurs clients ont été obligés d’attendre des heures devant les bureaux d’Algérie Ferries dans l’espoir d’obtenir un billet.
Par contre d’autres clients ont facilement leurs billets sans rester planté devant les bureaux d’Algérie Ferries.
En effet, les agences de voyage ont eu l’autorisation pour vendre les billets d’Algérie Ferries. Une information déjà rapportée par notre journal djalia-dz.
Djalia-dz s’est rapproché, la semaine passée, des agences de voyage qui ont affirmé qu’elles ont le feu vert pour vendre les billets des lancement de l’opération.
Un ressortissant algérien résidant en Allemagne, qui a suivi ce que djalia-dz a rapporté sur la possibilité d’acheter des billets au niveau des agences de voyage, a réussi à obtenir son billet juste en appelant une agence de voyage.