Samuel Eto’o agresse un Youtubeur Algérien

Samuel Eto'o Youtubeur Algérien

 

Samuel Eto’o agresse un Youtubeur Algérien – Samuel Eto’o Fils, plus connu sous le nom Samuel Eto’o né le 10 mars 1981 à Nkon à Yaoundé au Cameroun, est un footballeur international camerounais.

Durant sa carrière, il évolue au poste d’attaquant. Il possède également la nationalité espagnole depuis 2007. Il est président de la Fédération camerounaise de football depuis décembre 2021.

A l’issue du 8e de finale de la Coupe du monde de Brésil – Corée du Sud, ex-attaquant vedette du FC Barcelone et de l’Inter Milan, et actuellement président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o,a asséné un coup de pied lundi soir à un homme aux abords du stade 974 de Doha,

Lire aussi : Algerie cameroun

Les causes de cette agression

Samuel Eto’o le président de la Fédération camerounaise a violemment frappé un Youtubeur Algérien après que ce dernier lui a posé une question sur l’arbitre gambien, Bakary Gassama, mais malheureusement le rend violent

Samuel Eto'o
Samuel Eto’o

Un youtubeur algérien, dénommé Sadouni SM, en a fait les frais hier lundi.
Sur une vidéo prise par un journaliste du site La Opinion de Los Angeles, l’on voit Samuel Eto’o vouloir s’en prendre physiquement au Youtubeur
Empêché par des personnes autour de lui, l’ancien international camerounais revient à la charge et assène un coup au Youtubeur au niveau de la poitrine. Avant cela, un homme visiblement proche d’Eto’o a tenté de prendre la caméra du jeune algérien.
Selon RMC Sport, Eto’o a été évacué des lieux. Interrogé, il n’a donné aucune explication, justifiant son geste. « J’ai entendu Eto’o échanger des mots avec le fan d’un ton énervé. Il a commencé à le chasser de manière incontrôlable. Le fan a pris la caméra et c’est là que Eto’o commet l’erreur. Au lieu de partir, il donne un coup de pied », a raconté Ricardo López Juárez, journaliste de La Opinión à Los Angeles, dans une interview à El Larguero.

Samuel Eto'o
Samuel Eto’o

Le Youtubeur algérien Sadouni SM va porter plainte contre Samuel Eto’o

La légende du football africain, dont la sélection a été éliminée du Mondial le vendredi passé, s’en est, d’après le site DZ Foot, prise à Sadouni SM.

Ce Youtubeur algérien annonce dans une vidéo avoir décidé de porter plainte contre Samuel Eto’o auprès de la police locale, non seulement pour l’avoir frappé, mais aussi pour avoir cassé sa caméra.

Lire aussi : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *