Transport maritime : Balearia annonce une bonne nouvelle

La compagnie maritime Balearia annonce une bonne nouvelle pour ses clients.  

Balearia a repris ses traversées entre l’Algérie et l’Espagne depuis le 20 novembre dernier. Elle assurait des traversées entre le port de Valence et celui de Mostaganem à raison d’une liaison par semaine.

En effet, la compagnie compte tripler ses capacités de transport sur la traversée entre Valence et Mostaganem. Actuellement, la compagnie maritime espagnole Balearia opère une traversée par semaine au départ du port de Valence tous les samedis à 18h.

La traversée retour au départ du port de Mostaganem est prévue tous les dimanches à 18h. La compagnie maritime espagnole opère cette traversée Valence – Mostaganem en 15h 30min.

Un navire d’une grande capacité

Balearia a assuré ses traversées avec le navire Dénia Ciutat Creativa, d’une longueur de 150m et d’une capacité de plus de 399 personnes et 430 véhicules. Pour augmenter ses capacités, la compagnie Balearia a annoncé que désormais, elle va opérer ses dessertes avec un autre navire d’une plus grade capacité, soit de 1200 passagers pour la desserte Valence – Mostaganem.

Lire aussi: un passagers dénonce les prix chez Balearia 

La flambée des billets chez les compagnies aériennes, ont obligé les ressortissants algériens de  s’orienter vers le voyage en bateau.

En effet, la demande sur les billets des traversées vers l’Algérie augmente chaque jour. Cette forte demande a causé, par ailleurs, la flambée des prix .

Dans une publication, partagée sur Facebook, une algérienne a exprimé son étonnement concernant la cherté des billets chez la compagnie Balearia.

La passagère a réservé, sur la traversée Valence vers mostaganem , pour deux adultes et 2 enfants en cabine et une voiture pour 3030 euros

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

Lille/Alger: découvrez les prix d’ASL Airlines

transport aérien: les tarifs d’Air France pour le mois d’avril

Programme d’été 2022 : la date de la commercialisation des billets connue

Diaspora algérienne : affaire d’assassinat d’un algérien à Lyon refait surface

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *