Voitures Fiat

Voitures Fiat : une nouvelle procédure pour accélérer la livraison !

Voitures Fiat – La firme italienne, Fiat, a adopté une nouvelle mesure pour accélérer la livraison de ses voitures.

Le marché national des véhicules neufs, après des années de gel, a repris du service. Cette relance a été actée avec le lancement de la marque italienne Fiat, filiale du groupe Stellantis, en effet, c’était au mois de mars 2023, que Fiat Algérie, a commencé à recevoir les premières commandes.

Fiat accélère la cadence

Pour satisfaire les consommateurs algériens, les ports de l’Est et de l’Ouest de l’Algérie continuent de recevoir différents types de voitures Fiat.

Afin d’atteindre l’importation de 80 000 voitures en 2023, Fiat a passé à la vitesse maximale d’importation de voitures à raison de 20 000 voitures par mois.

Le concessionnaire automobile « Fiat Algérie » a sollicité les services de transporteurs de véhicules, dans le but d’accélérer les livraisons aux clients, coïncidant avec l’augmentation du rythme des importations, qui atteindra 20 000 nouveaux véhicules en octobre et novembre prochain et l’entrée prochaine en phase de production de l’usine d’Oran.

Voitures Fiat : La firme italienne fait appel aux services des transporteurs de véhicules

Dans ce contexte, Fiat Algérie a annoncé qu’afin de répondre à ses besoins logistiques croissants, la firme italienne invite tous les prestataires de services de transport de véhicules via camions ou camions remorques opérant à travers le territoire national à soumettre leurs offres de services via un email réservé à cet effet.

Selon des sources au port de Djen Djen à Jijel, environ 1.600 voitures Fiat se trouvent actuellement dans le hangar et des centaines d’entre elles sont transportées quotidiennement via des camions de transport de véhicules.

La demande de davantage de prestataires de services de transport de véhicules par camions intervient seulement environ un mois et demi avant le démarrage de la production à l’usine de Tafraoui dans la wilaya d’Oran, selon la source médiatique Echorouk.

À lire aussi : DFSK Glory 500 à partir de 265 millions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *