Voyage en Algérie : un numéro et un email pour dénoncer les dépassements

Le ministère des transports a annoncé une bonne nouvelle pour les ressortissants algériens qui se trouvent en difficulté pour obtenir un billet du voyage.

En effet, le ministère des transports a indiqué qu’une cellule de suivi a été mise en place pour la prise en charge des difficultés liées à l’acquisition des billets et pour dénoncer les dépassements.

Voyage en Algérie : Le président Tebboune donne des instructions

Le président de la république Abdelmadjid Tebboune a donné des instructions, lors du conseil des ministres, pour la bonne prise en charge des préoccupations des citoyens qui se trouvent en difficulté pour voyager depuis et vers l’Algérie.

Une plateforme pour dénoncé les dépassement

Le ministère des transports a mis en place une plateforme pour les passagers qui rencontrent des problèmes lors de l’achat des billets. Le client a désormais la possibilité de déposer plainte aux services du ministère des transports qui fera le nécessaire.

Cette mesure intervient suite aux déplacements qui ont été enregistrés aux niveaux des services des compagnies aériennes et maritimes.

Voyage en Algérie djalia-dz
Voyage en Algérie djalia-dz

Un numéro et un email aux services des passagers

Le ministère des transports a mis en disposition du citoyen un numéro et un email, qui fonctionnent de manière régulière 24h/24 et 7j/7, pour enregistrer les dépassements. 

En effet, les passagers peuvent contacter les services du ministère pour déposer plainte et dénoncer chaque dépassement lors de l’opération d’acquisition du billet.

Voyage en Algérie djalia-dz
Voyage en Algérie djalia-dz

Communiqué du ministère des transports

Dans le cadre de l’amélioration du service public, de la prise en charge des difficultés liées à l’acquisition des billets de transport, et du suivi des préoccupations des citoyens liées aux déplacements à destination et en provenance de l’Algérie, le ministère des Transports annonce la mise  en service une cellule de suivi au niveau de ses services qui est chargée d’enregistrer et de traiter les doléances et plaintes de ces citoyens.  En conséquence, les citoyens concernés sont priés de bien vouloir enregistrer leurs réclamations via l’adresse mail : [email protected], et ils peuvent également contacter par téléphone au numéro suivant : 23.05.93.42 (213+)

Pour mémoire, l’email et le numéro de téléphone fonctionnent de manière régulière 24h/24 et 7j/7

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *