Les vols ont été suspendus à l’aéroport britannique de Luton ce lundi 18 juillet en raison d’un défaut de piste découvert à la suite de la vague de chaleur qui s’intensifie au Royaume-Uni.
«À la suite des températures élevées d’aujourd’hui, un défaut de surface a été identifié sur la piste. Des ingénieurs ont été appelés immédiatement sur place et des travaux de réparation sont en cours pour reprendre les opérations dès que possible», a déclaré l’aéroport dans un communiqué sur Twitter.
Air Algérie face à un énorme problème
La compagnie aérienne Air Algérie se retrouve avec un grand problème suite à la fermeture provisoire de l’aéroport de Londres Heathrow.
En effets, un changement de terminal a été imposé sur plusieurs compagnies, dont Air Algérie, en raison des travaux entamés dans l’aéroport.
La compagnie nationale risque d’annuler plusieurs vols si elle ne trouve pas une compagnie d’assistance pour ses vols dans le nouveau terminal qui lui a été attribué
Une course contre la montre
La compagnie aérienne nationale doit trouver une compagnie d’assistance dans le nouveau terminal qui lui a été attribué avant le vendredi 22 juillet. Dans le cas contraire, Air Algérie sera dans l’obligation d’annuler plusieurs vols programmés depuis et vers cet aéroport.
Une cellule de crise a été mise en place par Air Algérie pour trouver des solutions à cet énorme problème qui aura non seulement un impact sur l’image de la compagnie mais aussi les finances, en cette période où chaque vol voire chaque sou compte.
Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous