Navires de Corsica Linea: Du nouveau pour les traversées vers l'Algérie

Navires de Corsica Linea: Du nouveau pour les traversées vers l’Algérie

Du nouveau pour les traversées maritimes vers l’Algérie à bord des navires de Corsica Linea. La compagnie corse a décidé en effet de nouvelles dispositions concernant le transport des bagages pour les piétons en prévision de la prochaine saison estivale.
Le cap est mis depuis quelques jours sur la haute saison par les différentes compagnies desservant l’Algérie. Corsica Linea n’a pas était en reste et se met elle aussi à l’heure de l’été. Une période connue pour ses fortes affluences imposant de nouvelles mesures à même de permettre une meilleure fluidité du trafic.
La compagnie maritimes française qui a renforcé son programme de traversées vers l’Algérie a ainsi fixée certaines conditions pour le transport de bagages pour les piétons. Des mesures qui seront applicables à partir du 1er juin prochain sur les navires de Corsica Linea, a fait savoir l’entreprise dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la fin de la semaine dernière.

Navires de Corsica Linea: ce qui va changer à partir du 1er juin

Désormais, indique la compagnie, « deux bagages et un sac à dos (ou sac à main) sont autorisés par passager de plus de 10 ans ». Ajoutant que « pour les passagers de moins de 10 ans, un sac à dos ou un sac d’un format adapté aux enfants est accepté »

Navires de Corsica Linea: Les voyageurs avertis

Corsica Linea a souligné par ailleurs que ces bagages « doivent être transportés en totale autonomie sans aller-retour sur le circuit d’embarquement ».  Elle a également affirmé que « le service de portage ne sera désormais plus proposé » sur les navires de Corsica Linea.
« Tout bagage additionnel sera refusé lors de l’embarquement », avertit encore la compagnie qui invite ses clients à « prendre en compte les nouvelles conditions décrites ci-dessus sous peine de vous voir refuser votre embarquement ».
Pour éviter donc toute mauvaise surprise, les passagers empruntant les navires de Corsica Linea pour leur voyage vers l’Algérie sont appelés au respect strictes de ces nouvelles dispositions.

One Reply to “Navires de Corsica Linea: Du nouveau pour les traversées vers l’Algérie”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *