AADL : Ouverture des inscriptions pour ce type de logements avec ces prix

L’AADL (Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement ) a annoncé, le mercredi 8 mai 2024 une bonne nouvelle.

Il s’agit, en effet, de l’ouverture des inscriptions à travers la plateforme électronique spéciale pour la vente de 125 bungalows de type LPL.

AADL : Les logements concernés par cette vente

Selon le communiqué de l’agence AADL, les inscriptions seront ouvertes pour l’achat d’un «Bungalows» dans le cadre du programme de logements LPL (logements promotionnels libres), situés dans la région des Ramliyat dans la commune de Mazagran, wilaya de Mostaganem.

Les inscriptions débutent le samedi prochain (11 mai 2024 à partir de 10 h 00), et se dérouleront exclusivement en ligne via le site web de l’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement, conformément aux détails suivants :

Bungalows de deux ( 02 ) chambres :

Superficie : varie entre 61,90 mètres carrés et 107,30 mètres carrés.

Le prix commence à partir de : 11 142 000,00 dinars algériens.

Bungalows de trois (03) chambres :

Superficie : varie entre 77,20 mètres carrés et 142,50 mètres carrés.

Prix de départ : 13 896 000,00 dinars algériens.

L’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement (AADL) invite tous les citoyens algériens intéressés par cette vente, que soient résidant en Algérie ou à l’étranger, désireux d’acquérir ces logements, à s’inscrire sur le site web https://www.aadl.com.dz/ via la section logement promotionnel libre.

Pour rappel, le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek BelarbiIl a insisté, lors d’une réunion consacrée au suivi de l’avancement des projets immobiliers AADL :

– Sur l’obligation de redoubler d’efforts et de travailler à un rythme accéléré. Et ce, afin de finaliser le bétonnage de toutes les attestations d’attribution du projet AADL 2 avant la fin du mois de juin 2024.

À lire aussi : Crédit immobilier pour les émigrés : excellente nouvelle est annoncée

Prêt bancaire : Les démarches à suivre pour l’obtenir rapidement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *