Avion – un changement important a été annoncé par la compagnie aérienne Air Algérie, pour les ressortissants algériens de France.
En effet, pour cet été, Air Algérie va transférer une partie de ses vols depuis l’aéroport d’Orly vers celui de Roissy Charles de Gaulle.
Avion : la compagnie nationale contrainte de modifier sa programmation sur Paris cet été
La cause évoquée pour ce transfert qui concerne une partie des vols Air Algérie sur Paris Orly est que l’enceinte parisienne va subir des travaux. Sachant que cela s’étalera de juin à octobre 2023.
En effet, le porte-parole du pavillon national, Amine Andaloussi, a expliqué que ce transfert était dù à des travaux programmés à l’aéroport Orly.
Cependant, cette nouvelle pourrait être très mal accueillie par les membres de la communauté algérienne établie en France, notamment ceux qui ont l’habitude de prendre leurs vols à partir de l’aéroport d’Orly. Cette décision, pour eux, signifie des changements importants dans leurs programmes de voyage et peut-être source de désagréments.
À lire également : Atterrissage d’un avion Air Algérie : un pilote réalise un atterrissage en douceur à Montréal
Voyage en avion : la compagnie aérienne Tassili Airlines lance une nouvelle ligne
Pour éviter toute mésaventure à ses clients, il est important de noter que la compagnie aérienne nationale s’est engagée à tenir informer les voyageurs concernés par ces modifications de vols.
Une opportunité pour les voyageurs de découvrir l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle
Cette décision de la compagnie nationale est une occasion pour les voyageurs de découvrir l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, qui est le plus grand aéroport en France.
Effectivement, cet aéroport dispose de plusieurs installations et commodités pour les voyageurs, tels que des boutiques, des restaurants, des lounges, ainsi qu’un centre de bien- être et une aire de jeux pour les enfants.
Lire aussi : Demande d’annulation de vols dans trois aéroports français jeudi
En outre, en utilisant le fameux RER B, les passagers pourront tester leur patience, pour se rendre à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Moyen de transport le moins fiable possible et le plus rapide.
Ce dernier est très connu pour son fonctionnement aléatoire (retards, annulations inattendues,…etc). L’idéal serait de l’éviter et de prendre une navette de bus ou un VTC.
Suivez nous sur :facebook