Vols France- Algérie de l'été 2023: des liaisons supplémentaires de et vers cet aéroport

Billets d’avion non utilisés : Air Algérie précise !

Air Algérie a pris une initiative salutaire, afin de soulager les voyageurs ayant été affectés par la pandémie mondiale du Coronavirus, et ce, en adressant une réponse claire et proactive à la question des billets d’avion non utilisés ou non remboursés pendant la crise sanitaire liée au Covid-19.

La pandémie de la Covid-19 a provoqué une perturbation sans précédent dans l’industrie du transport aérien, à cet effet, de nombreux voyageurs ont dû reporter ou annuler leurs voyages à cause de la fermeture des frontières.

Dans ce sillage, la compagnie aérienne nationale revient dans une nouvelle déclaration pour annoncer du nouveau concernant l’opération de remboursement des billets de voyage non utilisés pendant la crise sanitaire liée au Covid-19.

Billets d’avion non utilisés : Air Algérie prolonge le délai de traitement des demandes de remboursement

Pour se faire rembourser sans délai, la nouvelle direction d’Air Algérie, dirigée par le PDG Hamza Benhamouda, invite ses clients touchés par cette opération de remboursement à se rendre aux points de vente d’Air Algérie, en se munissant des pièces nécessaires.

Par ailleurs, Air Algérie appelle ses passagers à se rendre directement dans l’agence ou les citoyens ayant acheté leurs billets, et ce, afin de recevoir une compensation pour leurs billets inutilisés.

En ce qui concerne, les voyageurs ayant acheté leurs billets auprès des agences qui ont cessé leurs activités, sont invités à se rendre dans la représentation de la compagnie aérienne nationale où se trouve leur agence.

Par ailleurs, Air Algérie confirme par cette opération, son engagement total à régler la situation de tous ses clients impactés par la crise sanitaire et de répondre aux préoccupations de ses voyageurs.

Dans le même communiqué, Air Algérie informe que la date limite pour le traitement des demandes des clients est fixée pour le 31 décembre 2024, selon Algérie 360.

À lire aussi : Algérie Ferries : Lancement des traversées supplémentaires jusqu’au début de l’été !

Crédit auto : Al Baraka banque annonce une bonne nouvelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *