Un changement dans le programme de traversées de la compagnie maritime Corsica Linea a été annoncé hier, il s’agit de 2 traversées de et vers le port d’Alger.
Durant la saison estivale, le transporteur maritime français a opéré des dizaines de traversées entre la France et l’Algérie. Cette compagnie a effectué des traversées au départ et à destination des ports de Béjaïa, Skikda et Alger.
Le transporteur aux bateaux rouge et blanc a donné l’occasion à ses clients de voyager vers l’Algérie au départ des ports français à savoir le port de Marseille et Sète, près de Montpellier.
La compagnie maritime française a diminué le nombre de ses traversées au départ et à destination de l’Algérie, depuis la fin de la saison estivale et la baisse de la demande.
Toujours, Corsica Linea continue à faire des traversées au départ et vers des ports d’Alger et Béjaïa. Deux (02) voyages au départ et vers le port d’Alger sont prévus pour ce mardi 17 octobre.
Corsica Linea annonce un changement d’horaires pour les traversées Marseille-Alger-Marseille
La compagnie Corsica Linea a annoncé un changement d’horaires pour ces 2 traversées Marseille – Alger et Alger – Marseille « pour des raisons d’exploitation. »
En effet, la traversée programmée pour ce mardi 17 octobre à 10h au départ du port de Marseille vers celui d’Alger programmé sera finalement opérée à 13h.
Corsica Lenea appelle les voyageurs à se présenter au port de Marseille porte 3 à partir de 06 h précisant que l’arrivée au port d’Alger est prévue demain mercredi 18 octobre à 13 h.
Le voyage retour au départ de port d’Alger vers celui de Marseille sera également retardé. Initialement programmé le mercredi à 11h, il sera finalement opéré à 14h pour arriver au port de Marseille le jeudi 19 octobre à 20 H 00 au lieu de 17 H 00.
Pour rappel, ces 2 traversées seront effectuées par la compagnie maritime française Corsica Linea à bord de son plus grand navire, le Danielle Casanova.
Ce navire, mis en service en 2002, peut accueillir jusqu’à 700 véhicules, 2 400 passagers et 173 membres d’équipage.
À lire aussi : Air Algérie annonce une bonne nouvelle