Fiat en Algérie – le PDG de la marque Fiat dresse une liste bien précise des modèles conviennent le mieux aux Algériens
Avec l’entrée en force de fabrication des véhicules en Algérie, le PDG de la marque Fiat a dressé une liste des exemples compatible aux Algériens.

Effectivement, après une crise du secteur automobile dans le pays, les citoyens peuvent maintenant souffler un coup d’air frais. Et cela, avec l’octroi des agréments d’importations de véhicules neufs et quasi-neufs et le retour de la fabrication locale.
À lire également : Importation de voitures : refus d’agrément pour 03 grandes marques d’automobiles
Importation de véhicules : voici le représentant officiel de la marque Citroën en Algérie
Alors que l’usine de la marque Fiat s’est implantée en Algérie, le PDG de la marque Fiat a marqué les exemples des véhicules qui conviennent le mieux aux algériens.
En effet, après un retour remarquablement décidé en Algérie, le géant italien déclare le lancement de l’industrie automobile dans le pays. Il s’agit d’un travail prometteur que les dirigeants du secteur ont décrit d’encourageants. Ce n’est que le 19 mars passé que la marque Fiat a dévoilé les 06 modèles prêts à être commercialisés en Algérie.

Bien que l’usine d’Oran de la marque Fiat n’ait pas encore commencé ses activités, des milliers de commandes ont été, tout de même, notées. Et cela, pour se procurer l’un des modèles de la gamme suggérée par la société italienne qui seront, à partir de la fin de l’année en cours, produits à l’ouest du pays.
Cependant, quel modèle est le plus adapté au consommateur algérien ?
Fiat en Algérie : voici les modèles les mieux admissibles aux algériens
Effectivement, le PDG de la marque Fiat, interviewé par le média Auto News, s’est témoigné sur son ressenti quant aux modèles commercialisés en Algérie prochainement.
Suggérant un grand choix de véhicules de la marque italienne Fiat. Olivier François dit avoir fabriqué des exemples pour répondre aux besoins des consommateurs algériens.
Toutefois, s’il devait choisir, le responsable jette son dévolu sur la Doblo et la Tipo. Bien sûr aussi leur version utilitaire que touristique.
Lire aussi : Retrait les licences d’importation à Alger à partir du 5 avril
D’après lui, la Fiat 500 est aussi adaptée pour les jeunes. Ledit modèle pourrait se révéler, précise le haut fonctionnaire, la voiture-symbole de cette Nouvelle Algérie.

Suivez nous sur :facebook