Frais de visa Schengen : TLSContact publie un communiqué important !

Frais de visa Schengen – Pour voyager vers l’espace Schengen, il faut décrocher d’abord un laisser-passer. Ce dernier est délivré par un État Schengen.

Les Algériens parmi les voyageurs qui espèrent d’immigrés vers l’espace Schengen, mais la rareté des rendez-vous ouvert la voie à des pratiques illégales.

Malheureusement, plusieurs demandeurs de visa tombent dans des pièges des arnaques. À cet effet, TLSContact revient dans un nouveau communiqué pour mettre en garde les demandeurs de visas Schengen contre le recours à de faux agents de voyage.

Car plusieurs personnes se cachent derrière des comptes et des pages fictives pour arnaquer ces demandeurs.

TLSContact : Attention aux faux comptes !

Le centre chargé de la collecte des demandes de visa Schengen en Algérie met en garde ses clients contre le recours à de faux agents de voyage. Qui prétendent pouvoir accélérer la procédure de demande de visa Schengen et même la délivrance d’un visa. Exploitant ainsi la vulnérabilité des demandeurs, en échange de sommes d’argent importantes. Sachant que cette procédure se fait gratuitement sur le site officiel du prestataire.

Par ailleurs, TLSContact attire l’attention de ses clients contre le paiement des frais de visa Schengen sur des comptes bancaires personnels, une pratique qui devrait immédiatement alerter les demandeurs sur la nature frauduleuse de la démarche. À ce propos, le centre appelle ces demandeurs à suivre les procédures officielles.

Frais de visa Schengen : TLScontact condamne fermement le recours à des intermédiaires

Il convient de rappeler que le centre chargé de la collecte des demandes de visa Schengen en Algérie met en garde, à de nombreuses reprises, contre le recours à des intermédiaires pour prendre un rendez-vous visa Schengen, mais également contre la fraude documentaire.

TLScontact condamne fermement le recours à des intermédiaires car ce geste est considéré une pratique frauduleuse.

En effet, toute personne ayant obtenu un rendez-vous auprès d’un intermédiaire, ou toute anomalie détectée peut entraîner un refus d’accès au centre.

À lire aussi : Fiat en Algérie : Prix et caractéristiques du nouveau Doblo produit localement

Rendez-vous visa France : VFS Global annonce un changement radical

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *