Air Algérie répond à une vidéo

Réservation : Air Algérie annonce une bonne nouvelle

La compagnie aérienne Air Algérie se trouve une nouvelle fois sous le feu d’une polémique. Une vidéo publier sur les réseau social.

Air Algérie dément les accusations de ressortissant algérien résidant en Belgique.

Air Algérie précise que pendant cette période, les vols en provenance d’Europe sont quasiment vides, contrairement aux vols au départ.

Air Algérie ajoute aussi que les billets sont disponibles sur l’application de réservation et dans nos bureaux, et le propriétaire de la vidéo doit porter plainte.

Rappelons que la compagnie aérienne Air Algérie se trouve encore sous le feu des critiques suite au retards répétés et la mauvaise gestion.

L’ex représentant de la communauté à l’étranger, Noureddine Belmeddah, a porté des révélations qui met la compagnie aérienne dans un nouveau scandale.

Belmeddah a indiqué avoir reçu une lettre d’un Algérien résidant en Belgique avec des clips vidéo qui montre que l’avion de la compagnie nationale est décollé vide.

Air Algérie djalia-dz
Air Algérie djalia-dz

Un Algérien a essayé d’acheter des billets pour lui, sa femme et son fils au bureau d’Air Algérie pour se rendre en Algérie.
L’ancien député a  précisé que le client n’a pas pu acheter de billets pour sa femme et son fils après qu’ils lui aient dit que le vol Bruxelles-Algérie était plein et n’a réussi à acheter qu’un seul billet.
Le ressortissant algérien a été surpris après être monté à bord de l’avion qu’il était presque vide.

Lire aussi:

Air Algérie en pleine polémique.

Air Algérie: une bonne nouvelle pour les ressortissants algériens

Vidéo-Scène de panique à bord d’un avion d’Air Algérie

Les pilotes s’endorment en plein vol

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *