Marseille-Alger : un nouveau scandale frappe Corsica linea

Les scandales se poursuivent chez les compagnies maritimes. Après Algérie Ferries, c’est le tour de Corsica linea, cette compagnie était au centre d’un nouveau scandale.

Les ressortissants algériens se précipitent sur les agences des compagnies maritimes pour obtenir un billet vers l’Algérie. Il sont obligés parfois de se planter des heures et des heures pour avoir un simple billet.

Des fuites d’eau dans les couloirs du bateau Méditerranée 

Une vidéo, largement partagée sur les réseaux sociaux, montre une grande quantité d’eau coule dans le navire du Corsica linea.

En effet, le navire Méditerranée qui assure la traversée Marseille-Alger a été la cible des critiques suite à une vidéo montrant une marrée d’eau dans le navire du Corsica linea .

Aucun communiqué sur l’incident

La compagnie de transport maritime Corsica linea n’a publié aucun communiqué les détails les causes de la fuite d’eau.

Il convient de signaler que ce genre d’incident s’est produit déjà avec le navire d’Algérie Ferries. En effet, des vidéos montrant de l’eau qui coule dans les escaliers, une scène digne du film de Titanic .

Corsica linea djalia-dz
Corsica linea djalia-dz

Les clients dénoncent la qualité de service et les scandales qui s’enchaînent

Les ressortissants algériens optent de plus en plus de voyage en bateau pour économiser un peu de sou et transporter le maximum de bagages. Mais le service proposé, selon les clients, reste loin de satisfaire les passagers notamment avec les scandales qui s’enchaînent.

 

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *