Offres promotionnelles d’Air Algérie : la poursuite de la vente de billets à tarif réduit

Offres promotionnelles d’Air Algérie – les services de la compagnie Air Algérie ont enregistré une forte affluence des membres de la communauté nationale établie à l’étranger, notamment en France, pour acheter des billets.

Notamment après la décision du président de la République concernant la réduction des prix des billets de 50% durant le mois de Ramadan pour permettre aux ressortissants algériens de passer ce mois sacré sur le territoire national.

Remise de 50% : les réservations se font à partir de l'étranger uniquement
Remise de 50% : les réservations se font depuis l’étranger uniquement

À souligner que les ventes se poursuivront jusqu’au 23 avril 2023.

Remise de 50% : les réservations se font depuis l’étranger uniquement

Une source officielle d’Air Algérie a indiqué que la forte demande des membres de la communauté pour des billets dans le cadre de la remise de 50% a généré une forte pression.

À lire également : Traversées Algérie-Espagne : du nouveau chez Algérie Ferries

Vols France-Algérie : bonne nouvelle ASL Airlines propose des billets à partir de 51€

Sachant que le processus se poursuit toujours pour ceux venant de l’étranger, ce qui signifie que les réservations se font depuis l’étranger uniquement.

À cet égard, la source a expliqué à Al-Shorouk que les membres de la communauté qui étaient présents dans le territoire algérien ne pouvaient pas bénéficier de cette offre.

Selon la déclaration du Conseil des ministres était explicite et l’offre s’adressait aux membres de la communauté algérienne établie à l’étranger pour passer le mois de Ramadan en Algérie.

Offres promotionnelles d'Air Algérie : plus de 8500 billets ont été vendus en 04 jours
Offres promotionnelles d’Air Algérie : plus de 8500 billets ont été vendus en 04 jours

Offres promotionnelles d’Air Algérie : plus de 8500 billets ont été vendus en 04 jours

D’après Air Algérie, plus de 8500 billets ont été réservés par des membres de la communauté, en 04 jours, pour le vol entre Paris et Alger.

En effet, la direction de la compagnie aérienne avait précédemment indiqué, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, que les réservations dans le cadre des remises approuvées par le président de la République se poursuivent jusqu’au 23 avril 2023. Et ce qui concerne la période de voyage, elle s’étend du 21 mars au 10 mai 2023.

Toujours selon Air Algérie, une autre offre a été lancée par la compagnie nationale avant le début du mois sacré sous le nom de « Spécial Ramadan », et tous les billets qui étaient proposés dans son cadre ont été vendus.

La compagnie aérienne Air Algérie a expliqué que les offres promotionnelles, notamment pour les membres de la communauté algérienne établie à l’étranger, ont fait baisser les prix de plusieurs vols, à l’image du voyage Marseille-Algérie, qui a même atteint 50€.

À lire aussi : Aéroport d’Alger, la plus importante base reliant l’Afrique au monde

tarif réduit
Ramadan 2023 : tarif réduit

Par ailleurs, les responsables de la compagnie nationale assurent la poursuite du processus de vente de billets aux ressortissants algériens dans le cadre des réductions approuvées par le président Tebboune.

Suivez nous sur :facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *