Un drame a eu lieu dans la nuit du jeudi au vendredi à bord d’un navire de la compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries.
Plusieurs passagers ont été bloqués durant des heures au port de Marseille suite à l’annulation de leurs traversées.
Décès d’un passager
Un passager est décédé à bord d’un navire d’Algérie Ferries, a rapporté le représentant de la diaspora algérienne.
Selon abdelouahab Yagoubi, le passager a perdu la vie après son embarquement suite à une détresse respiratoire. Le passager comme les autres clients, ont séjourné deux jours au port de Marseille avant que leur navire embarque finalement.
Algérie Ferries garde le silence
La compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries n’a publié aucun communiqué pour confirmer ou démenti l’information rapportée par le député de la diaspora.
Le port de Marseille n’a rien communiqué sur le drame.
La traversée annulé à la dernière minute sans informer les clients
Les clients de la compagnie nationale Algérie Ferries ont été bloqués durant des heures au port de Marseille, c’est ce que rapporte plusieurs internautes.
La compagnie a annulé la traversée la traversée sans informer les clients qui ont vécu un calvaire.
Un député de la diaspora a publié une vidéo montrant le calvaire des clients qui ont été laissés sans aucune prestation.
Les passagers embarquent finalement
Le navire Tariq Ibn Ziyad a finalement embarqué du port de Marseille avec les passagers qui ont passé des heures et heures d’attente.
Les clients ont exprimé leur mécontentement suite à ces annulations à la dernière minute.
Il faut signaler que la compagnie nationale Algérie Ferries a rapporté plusieurs rotations sans publier un communiqué précisant les raisons de report.