Plusieurs ressortissants algériens se trouvent bloqués en Algérie suite à la forte demande sur les vols et les traversées depuis l’Algérie vers leurs pays de résidence.
La compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries a décidé des traversées supplémentaires.
En effet, la compagnie nationale de transport maritime a répondu favorablement à la demande de la diaspora algérienne en décidant des traversées supplémentaires pour répondre à la forte demande notamment en cette période de l’année.
Deux (2) traversées sur la ligne Marseille-Alger
Deux autres traversées sur la ligne Alger-Marseille
Une traversée sur la ligne Oran Alicante
Tous les billets ont été épuisés en temps record
Les billets des traversées supplémentaires ont été tous épuisés en temps record, une situation qui sème le doute chez les clients de la compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries qui se posent la question sur la façon dont les billets se vendent.
100 € de pots-de-vin pour réserver une place sur Algérie Ferries
Un client d’Algérie Ferries a publié une vidéo sur les réseaux sociaux où il dénonce le comportement de certains agents de l’agence Algérie Ferries.
Selon le client , les personnels de l’agence Algérie Ferries à Oran exigent un pot-de-vin de 100 pour pouvoir réserver un billet.
Nous avons laissé nos enfants en Espagne, nous cherchons depuis longtemps des billets mais sans réussir car il faut payer pour passer. Il y a une mafia qui gère les billets chez cette compagnie, dénonce le client.
Emmanuel Macron en visite en Algérie
Transavia renforce son programme de vols vers l’Algérie