Véhicules Geely: tout ce qu'il faut savoir sur l'arrivée de la marque chinoise en Algérie

Véhicules Geely: tout ce qu’il faut savoir sur l’arrivée de la marque chinoise en Algérie

Tout porte à dire que les véhicules Geely devront faire leur entrée en Algérie prochainement. Tout a été mis en oeuvre en effet afin de permettre l’importation des voitures de la marque chinoise, indiquent des sources concordantes. Selon les mêmes sources, ce n’est plus qu’une question de temps pour voire cette marque débarqué en Algérie.

Du nouveau concernant l’importation des voitures en Algérie. Une nouvelle marque devrait débarquer bientôt au pays. Après Fiat et Jac, les véhicules Geely devront en effet faire leur entrée au pays dans les toutes prochaines semaines, indiquent des sources concordantes.

Inutile de souligner que les voitures de la marque chinoise sont d’une qualité indéniable. Ils sont déjà fait leur preuve là où elles sont commercialisée, en Europe et en Moyen Orient notamment. C’est dire en somme que le consommateur algériens pourront trouver leurs comptes dans les véhicules Geely dont les prix sont loin d’être exorbitants.

Véhicules Geely: les modèles et la date du lancement de l’importation

Ne précipitons cependant pas les choses et attendons leur arrivée pour voir plus clair concernant leurs prix.  Selon donc des sources très au faits du dossier relatif à l’importation des voitures, la marque chinoise devrait faire en entrée en Algérie avant la fin de l’année en cours.  » En décembre 2023″, précise t-on. Selon les mêmes sources, Geely Algérie aurait déjà obtenu une autorisation à l’importation.

L’entreprise est actuellement à pied d’oeuvre pour préparer le terrain pour lancer officiellement l’opération. 7 modèles des véhicules Geely seront importés en Algérie, croit-on savoir. Il s’agit notamment de la « GX3 Pro », de la  « Coolray », la « Emgrand » et du nouveau « SUV compact Coolray ».

Véhicules Geely: l’entreprise à pied d’oeuvre en Algérie

Geely Algérie a ouvert déjà des agences dans 28 villes du pays en perspective du début de la commercialisation de ces véhicules qui s’ajouteront ainsi à ceux de Fiat et de Jac qui sont déjà sur le marché algériens depuis quelques mois.

L’arrivée des véhicules Geely ne pourra que être de bienvenue. Elle offrira au moins un choix de plus pour le consommateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *