vols Canada- Algérie

Vols Canada- Algérie: Une nouvelle compagnie entre en ligne

Une nouvelle compagnie aérienne effectuera des vols Canada- Algérie cet été. Il s’agit du pavillon canadien, Air Transat, qui proposera des correspondances avec escale en France en collaboration avec la compagnie française, ASL Airlines. 

Cela entre en fait dans le cadre d’une nouvelle procédure adoptée par la compagnie canadienne. Une procédure qui consiste à combiner certains vols avec d’autres compagnies avec lesquels des contrats de partenariat sont conclus. Une  plateforme d’interligne virtuel a été mise en place à cet effet.

Air Transat dessert déjà plusieurs destination grâce à cette formule. Désormais, elle ajoute les vols Canada- Algérie à son programme, a t-elle annoncé le 12 juin dernier, rapporte le site spécialisé Air Journal.

Vols Canada- Algérie: ce que propose Air Transat

Ainsi donc, Le transporteur canadien desservira l’Algérie en collaboration avec ASL Airlines, son nouveau partenaire. Des correspondances seront effectuées cet été au départ de l’aéroport de Montréal à destination de trois aéroports algériens à savoir Alger-Houari Boumediene, Annaba Rabah Bitat et Bejaïa-Abane Ramdane avec des escales au niveau des aéroports français Paris-CDG ou Lyon-Saint Exupéry.

Concrètement donc, les ressortissants algériens établis au Canada désirant entrer au pays cet été peuvent prendre un vol avec Air Transat vers les deux aéroports de l’Hexagone et s’envoler ensuite vers l’Algérie avec la compagnie française, ASL Airlines.  Des correspondances qui ne devront pas se faire avec des frais supplémentaires.

Vols Canada- Algérie: plus d’opportunités pour les Algériens cet été

C’est en fait une nouvelle opportunité qui s’offre aux membres de la diaspora algérienne se trouvant au Canada pour voyager en Algérie durant cette saison estivale. Celle-ci s’ajoute aux vols Canada- Algérie proposés par Air Algérie qui effectuent, faut-il le signaler des liaisons directes  au départ de Montréal à destination d’Alger.

Cela en attendant l’entrée en ligne de la compagnie canadienne, Air Canada, qui devraient reprendre le service sur cette ligne durant ce mois de juin, comme l’a annoncé dernièrement l’aéroport d’Alger dans un communiqué.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *