Vols France-Algérie : ASL Airlines lance une nouvelle ligne entre la France et l’Algérie

Billets France- Algérie

Vols France-Algérie – le jeudi 09 mars 2023, la compagnie aérienne ASL Airlines a annoncé, le lancement d’une nouvelle ligne vers l’aéroport d’Oran au départ de la France.

Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens de France. Les vols limités, les billets à des tarifs hors de portée et les restrictions vécues ces 03 dernières années font dorénavant partie de l’histoire ancienne.

Vols France-Algérie : ASL Airlines lance une nouvelle ligne entre la France et l'Algérie
Vols France-Algérie : ASL Airlines lance une nouvelle ligne entre la France et l’Algérie

Vols France-Algérie : renforcement des liaisons entre la France et l’Algérie

La liaison entre la France et l’Algérie s’étoffe de plus en plus. La communauté algérienne établie en France dispose de plusieurs vols pour rentrer au pays.

Effectivement, la compagnie aérienne française dessert déjà 04 aéroports en Algérie au départ de la France. Il s’agit des aéroports Alger, Annaba, Oran et Béjaïa qui sont desservis au départ de Paris, Lyon, Lille et Mulhouse.

À compter du 28 avril 2023, la compagnie  aérienne française ASL Airlines va aussi opérer l’aéroport de Constantine au départ de Mulhouse.

 » Chaque vendredi à compter du 28 avril 2023, ASL Airlines France opérera Constantine au départ de l’aéroport de Mulhouse à raison d’un seul vol par semaine. » indique la compagnie sur son site.

Cet été, pour répondre à la forte demande enregistrée durant cette période, la compagnie française va renforcer son programme au départ de la France vers l’Algérie.

Renforcement des liaisons entre la France et l'Algérie
Renforcement des liaisons entre la France et l’Algérie

Lire aussi : Algérie-France : Algérie Ferries dévoile son programme d’été 2023

Voyage vers l’Algérie : reprise des vols entre Perpignan et Oran

En effet, à partir du 27 juin 2023, la compagnie française ASL Airlines va reprendre ses vols au départ de Perpignan à destination de l’aéroport international d’Oran.

Lancée en 2018, cette route avait été suspendue en mars 2020 à cause de la crise sanitaire liée au Covid19, indique la compagnie aérienne dans un communiqué.

La compagnie aérienne française ASL Airlines a programmé 02 vols par semaine (mardi et jeudi) entre l’aéroport de Perpignan et celui d’Oran. Ces vols seront exécutés par ASL Airlines en Boeing 737-700 et 800 jusqu’au 28 octobre 2023.

Lire également : France – Algerie : des promotions exceptionnelles chez Transavia

 » La reprise de la route Perpignan-Oran était très attendue autant à Perpignan qu’à Oran. Elle répond aux besoins de liaisons aériennes entre ces 02 villes et plus largement entre l’Occitanie et l’Oranie qui entretiennent des liaisons de proximité forte. » a annoncé le directeur commercial et du programme de la compagnie, cité dans une note publiée sur le site officiel d’ASL Airlines.

Reprise des vols entre Perpignan et Oran
Reprise des vols entre Perpignan et Oran

Les voyageurs peuvent réserver dès maintenant sur le site de l’aéroport de Perpignan, le site de la compagnie mais également auprès des agences de Soleil Voyages, représentant commercial d’ASL Airlines en Algérie.

 

 Suivez nous sur :facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *