Un passager en provenance d’Allemagne a été arrêté en possession de cocaïne, à l’aéroport d’Alger.
En effet, àl’aéroport international Houari Boumediene, les éléments de l’inspection des douanes ont procédé ce mercredi à l’arrestation d’un passager, arrive à bord du vol reliant Francfort à Alger. Sur lui, ils ont découvert une quantité importante de cocaïne.
Selon un communiqué de la Direction générale des douanes (DGD), cet oetsinne a tenté d’introduire sur le territoire national environ 300 grammes de cette drogue extrêmement addictive, sa nationalité en cause n’a pas été communiquée toutefois.
Plus en détail, les douaniers ont réussi à découvrir sur lui 7,22 grammes de cocaïne sous forme de « bâtons de craie » et 292,09 sous forme de poudre. D’après des photos publiées par la DGD, la drogue était cachée dans les effets personnels du mis en cause.
Lire aussi: Aéroport d’Alger : 165 000 euros saisis par la PAF
La Police des frontières (PAF) de l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger a procédé à l’arrestation d’un individu
En effet, la PAF a arrêté ce samedi 12 février, un ressortissant étranger de nationalité turque. Alors qu’il s’apprêtait à quitter le pays en direction d’Istambul; avec en sa possession près de 165 000 euros dissimulés dans ses bagages.
Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Mostaganem/Valence : un passager dénonce la douane espagnole
Programme d’été 2022: Algérie Ferries dévoile planning des traversées Marseille-Alger