Aéroport d’Alger : un passager arrêté en possession de cocaïne

images 2022 04 14T163551.681


Advertisements

Un passager en provenance d’Allemagne a été arrêté en possession de cocaïne, à l’aéroport d’Alger. 

En effet, àl’aéroport international Houari Boumediene, les éléments de l’inspection des douanes ont procédé ce mercredi à l’arrestation d’un passager, arrive à bord du vol reliant Francfort à Alger. Sur lui, ils ont découvert une quantité importante de cocaïne.

Selon un communiqué de la Direction générale des douanes (DGD), cet oetsinne a tenté d’introduire sur le territoire national environ 300 grammes de cette drogue extrêmement addictive, sa nationalité en cause n’a pas été communiquée toutefois.

Advertisements

Plus en détail, les douaniers ont réussi à découvrir sur lui 7,22 grammes de cocaïne sous forme de « bâtons de craie » et 292,09 sous forme de poudre. D’après des photos publiées par la DGD, la drogue était cachée dans les effets personnels du mis en cause.

Lire aussi: Aéroport d’Alger : 165 000 euros saisis par la PAF

La Police des frontières (PAF) de l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger a procédé à l’arrestation d’un individu 

 En effet, la PAF a arrêté ce samedi 12 février, un ressortissant étranger de nationalité turque. Alors qu’il s’apprêtait à quitter le pays en direction d’Istambul; avec en sa possession près de 165 000 euros dissimulés dans ses bagages.

Un montant qui dépasse la somme autorisée à faire sortir en dehors du pays sans déclaration,
la somme en devise a été saisie.
Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *