Air Algérie annonce des perturbations dans son programme de vols

Air Algérie annonce des perturbations dans son programme de vols

Les vols de la compagnie aérienne Air Algérie à destination et en provenance des aéroports du sud-est de l’Algérie sont perturbés, ce lundi 28 août 2023. Une situation causée par de mauvaises conditions météorologiques.

La compagnie nationale indique, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, que cette alerte reste en vigueur jusqu’à ce que les conditions météorologiques s’améliorent.

Air Algérie : des perturbations annoncées

Le transporteur aérien national annonce des perturbations concernant le programme des vols intérieurs en provenance et à destination des aéroports du sud-est algérien. Les raisons sont liées aux mauvaises conditions météorologiques qui touchent la région.

Cette mesure préventive vise à assurer la sécurité et le confort des passagers, tout en minimisant les impacts négatifs que les conditions météorologiques pourraient avoir sur les opérations aériennes. La compagnie nationale se tient prête à réagir aux évolutions de la situation météorologique et à ajuster ses opérations en conséquence.

Les voyageurs doivent surveiller les mises à jour de la compagnie nationale

Il est conseillé aux voyageurs qui ont des plans de voyage depuis et vers la région sud-est de l’Algérie de surveiller les mises à jour de la compagnie et de prendre en compte les informations fournies par Air Algérie pour planifier leurs déplacements.

Il est nécessaire de souligner qu’hier l’ONM (Office national de météorologie) a émis un avertissement concernant des vents violents dans les régions intérieures du pays.

Selon une alerte émise par les services météorologiques, les wilayas de Laghouat, M’sila, Ouled Djellal, Biskra, El M’Ghair et El Oued sont touchées par des vents violents dont la vitesse pourrait atteindre les 80 km/h.

Une seconde alerte signale aussi des vents puissants prévus dans les régions de Batna, Naama, El Beyadh, Tiaret, Saida et Djelfa. Cette situation persistera jusqu’à la fin de la journée de ce lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *