Air Algérie

Air Algérie: des vols supplémentaires vers la France à partir de cette date

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a programmé des vols supplémentaires vers la France. Destinées pour absorber la forte demande enregistrée à l’occasion de la rentrée, ces liaisons sont prévues à partir de la fin du mois en cours pour une durée d’une dizaine de jours, a t-elle fait savoir, mercredi 23 août, dans un communiqué publié sur sa page Facebook.  

 

Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis en France ayant fait le déplacement au pays à l’occasion de la saison estivale.  Ces derniers, ceux qui n’ont pas réserver leur place pour le retour dans leur pays de résidence, n’ont plus de soucis à se faire.

Air Algérie a volé à leur secours à travers des vols supplémentaires qu’elle programmé cette fin du mois en cours, a t-elle fait savoir  mercredi 23 août.

Air Algérie: ce qu’il faut savoir sur les vols supplémentaires

La compagnie aérienne nationale n’a pas précisé le nombre de vols prévus, ni d’ailleurs les aéroports qui seront concernés par ces rotations supplémentaires.  Elle a cependant souligné que celles–ci sont prévues pour une période d’une dizaine de jours.

« Afin de répondre à la forte demande de la clientèle, Air Algérie, a le plaisir  de vous annoncer que des vols supplémentaires de l’Algérie vers la France ont été rajoutés pour la période allant du 29 août au 7 septembre 2023. », c’est ce qu’on peut lire en effet dans la mise à jour du pavillon national.

Tout en soulignant que « l’ouverture de la vente se fera graduellement », Air Algérie a invité ses clients à se rapprocher de ses agences ou des agences intermédiaires pour plus d’informations.

Air Algérie confirme son statut d’une entreprise publique

Les clients intéressés sont donc appelés à rester à l’écoute et de se connecter régulièrement sur le site de réservation de la compagnie afin d’être au rendez-vous du lancement de la vente des billets.

Il est clair qu’ils seront bien nombreux les ressortissants algérien résidant en France qui trouveront leur salut dans ces vols additifs de la compagnie aérienne nationale qui confirme une fois de plus son statut d’entreprise publique au service de ses clients algériens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *