Promotion spéciale Ramadan – la compagnie aérienne nationale Air Algérie a lancé une nouvelle promotion spéciale mois de ramadan.
Cette offre concerne les vols prévus entre la France et l’Algérie, et également toutes les navettes au départ de l’Algérie vers l’international, lit-on dans la note de la compagnie aérienne nationale.
Effectivement, la compagnie aérienne Air Algérie ne cesse de séduire ses clients. En effet, suite à l’annonce de son programme pour la prochaine saison estival, elle multiplie ses offres promotionnelles pour permettre à ces voyageurs de voyager à moindre coût sur ses vols internationaux. C’est le cas pour ce mois de ramadan.
À lire aussi : Vols France – Algérie : Transavia lance une nouvelle promotion pour cet été 2023
Les membres de la communauté algérienne établis en France rance choisissent le plus souvent le mois de ramadan pour passer des vacances en Algérie près de leurs familles. Bonne nouvelle pour eux, la compagnie nationale vient de lancer ses promotions pour le prochain mois de ramadan.
Promotion spéciale Ramadan chez Air Algérie
Dans une note mise en ligne dans la soirée du 04 mars 2023, Air Algérie vient de déclarer le lancement de ses nouvelles promotions spéciales ramadan 2023. Air Algérie informe que ses nouveaux prix promotionnels sont valables pour des réservations allant jusqu’au 23 avril 2023.
Et ce, pour des vols programmés entre le 22 mars et le 25 avril 2023.
•Au départ de l’aéroport de France : à partir de 144€;
•Depuis l’Algérie vers la France : à partir de 21 400 dinars algériens ;
•Au départ de l’Algérie vers international : à partir de 25 020 dinars algériens.
Cette nouvelle offre promotionnelle est aussi l’occasion pour les gens qui ont prévu de voyager pendant la période de l’Aïd El-Fitr.
En revanche, la compagnie nationale Air Algérie précise, dans sa note, que ces nouvelles offres promotionnelles sont soumises à des critères dans la limite des places disponibles.
Nouveautés chez Air Algérie pour l’été 2023
Air Algérie prévoit, pour la prochaine saison estivale, le renforcement de son programme pour atteindre 100% de ses capacités d’avant la pandémie.
Lire aussi : Voyage avion : comment transporter des liquides à bord d’un avion
Pour ce faire, la compagnie aérienne national a déclaré l’ouverture de nouvelles routes aériennes, mais également la reprise d’autres.
Par exemple, l’ouverture de la nouvelle ligne reliant entre l’aéroport d’Oran et celui de Metz, à raison d’un seul vol par semaine.
À lire également : Bourse pour étudiants à l’ambassade des Pays-Bas en Algérie
Au départ de l’aéroport Metz, Air Algérie prévoit encore le renforcement de sa ligne vers la capitale algérienne, Alger, avec un nouveau vol.
Une autre nouveauté annoncée concernant le programme vers la France, est l’ouverture de la route Constantine – Nice, celle-ci s’ajoute à celle qui sera assurée par la compagnie aérienne française Air France Hop! au départ de l’aéroport d’Alger.
Air Algérie a aussi repris son activité sur la ligne Alger Amman, prévu pour le début de l’été prochain.
Suivez nous sur :facebook