Ces derniers mois plusieurs renforcements des vols ont été annoncés, par la compagnie aérienne nationale Air Algérie.
Cette dernière accélère son déploiement à l’international. Pour la prochaine saison estivale, le transporteur aérien national va augmenter sensiblement la fréquence de ses vols.
En effet, selon AeroRoutes, la compagnie aérienne algérienne a décidé d’augmenter le nombre de ses vols vers plusieurs destinations et également d’ajouter de nouvelles lignes.
Air Algérie : les destinations touchées par ce renforcement !
En ce qui concerne la destination Europe, Air Algérie a effectué un grand changement pour l’une des destinations les plus demandées par les Algériens en augmentant les vols pour la ligne Alger-Paris Charles de Gaulle de 41 à 49 voyages par semaine, et ce, du 16 juin au 15 septembre 2024.
Une autre destination, considérablement demandée, concernée également par ce changement, il s’agit de la ligne Alger-Montréal qui passe de 09 voyages hebdomadaires à 10 vols, du 16 juin au 14 septembre 2024.
Les vols vers l’Arabie saoudite ont également été touchés par ce renforcement.
– Pour la ligne Alger-Djeddah, le nombre de vols passe de 02 à 07 voire 8 voyages par semaine ;
– En ce qui concerne la ligne Alger- Médine, les vols augmentent de 03 à 06 voyages par semaine.
La fréquence des vols en Afrique a également connu un changement en direction de Bamako (de 04 à 07 vols par semaine), d’Abidjan (de 03 à 04 vols hebdomadaires), de Johannesburg (de 02 à 03 voyages par semaine) et de Dakar (de 5 à 6 vols par semaine), depuis Alger.
À lire aussi : Transavia dévoile une nouvelle offre promotionnelle
Le vol le plus long : Top 10 des voyages en avion les plus longs au monde