Air Algérie – on sait que beaucoup d’émigrés algériens, notamment les plus âgés, préfèrent jeûner «au bled», comme on dit, et prévoient donc leurs vacances pour ce mois.
À l’approche du mois sacré de Ramadan, nombreux sont les Algériens à l’étranger qui souhaitent passer cette période avec leur famille en Algérie. Ainsi, coïncidant avec les vacances printanières en France, le mois de Ramadan 2023 connaîtrait une importante venue de la diaspora algérienne au pays.
Lire aussi:Atterrissage forcé pour un avion d’Air Algérie à Montréal
Air Algérie : vente des billets des vols du programme hivernal
Le pavillon algérien ainsi les autres compagnies aériennes ne proposent en vente que les billets des vols au menu de leur programme de la saison hivernal qui se poursuit jusqu’à la fin mars. Le programme de la saison estivale prendra ensuite le relais. Généralement, celui-ci n’est publié que vers la fin février ou début mars.
Les ressortissants algériens doivent-ils attendre au début de mars pour réserver?
Rien n’est encore officiel.Air Algérie pourra prendre une décision de lancer la vente des réservations pour le mois d’avril plutôt que prévue et ce pour répondre à la forte demande de la communauté algérienne. Celle-ci n’attend en fait que ça et espère que la compagnie aérienne algérienne prendra cette mesure dans les plus brefs délais.
Suivez nous sur:facebook