Algérie Ferries – la Société nationale des transports maritimes a annoncé, jeudi, l’attribution de voyages supplémentaires au cours du mois d’avril, afin de mettre en œuvre l’offre spéciale Ramadan.
Dans un communiqué, la compagnie a révélé la programmation des traversées supplémentaires au cours du mois d’avril 2023 comme suit :
1- Algérie – Marseille le 09 avril 2023 à 16h00
2- Marseille – Algérie, le 10 avril 2023 à 16h00
La compagnie a indiqué que cette mesure avait pour but d’appliquer l’offre exceptionnelle de remises pour le mois sacré du Ramadan.
Une réduction de 50% sur l’ensemble des traversées vers l’Algérie
Il est à noter que la Société nationale de transport maritime de passagers a annoncé le lancement de remises exceptionnelles de 50% sur les billets des bateaux vers l’Algérie pendant le mois de Ramadan et de l’Aïd Al-Fitr.
La déclaration disait: « Selon les directives de la réunion du Conseil des Ministres.
La Société Nationale de Transport Maritime des Voyageurs informe sa chère clientèle de la communauté nationale résidant à l’étranger, qu’elle peut bénéficier de remises exceptionnelles de 50% sur les billets de bateau pour se rendre en Algérie.
Durant le mois de Ramadan, y compris les jours de l’Aïd Al-Fitr, afin de passer le mois sacré dans leur pays et dans les bras de leurs familles, à partir du 21 mars. »
Lire également : Plateforme électronique : Air Algérie annonce une bonne nouvelle ( vidéo)
Traversées vers l’Algérie : ouverture des réservations pour la prochaine saison estivale
La compagnie nationale du transport maritime des voyageurs Algérie Ferries, a également annoncé l’ouverture des réservations pour la période estivale 2023.
Au programme, des voyages reliant le port de Marseille (France) à celui d’Alger, Béjaïa, Skikda et Oran, Béjaïa, ainsi que des traversées reliant le port d’Alicante (Espagne) à celui d’Alger et d’Oran.
Lire aussi : Ferries: deux voyages supplémentaires sur la ligne Alger-Marseille
Algérie Ferries : les procédures à suivre pour bénéficier des remboursements sur les billets non utilisés
Et après avoir publié le programme des traversées, la compagnie a rappelé les procédures à suivre par les voyageurs pour les indemniser de leurs billets non utilisés pendant la pandémie de Corona.
Notant qu’elle avait prolongé le délai du processus d’indemnisation au 31 mai 2023.
La Société nationale de transport maritime a également confirmé que les billets non utilisés en raison de la crise de Corona sont éligibles à un remboursement complet.
Suivez nous sur :facebook