Excédents bagages

ASL Airlines lance une nouvelle ligne vers cette destination

Fin juin dernier, la compagnie aérienne ASL Airlines a annoncé, la lancement d’une nouvelle ligne au départ de l’aéroport de Perpignan vers celui Oran.

La compagnie aérienne française, à l’occasion de la saison estivale 2023, a fortement renforcé son programme de vols entre la France et l’Algérie. Outre les routes déjà opérées au départ des aéroports de Lyon, Paris, Lille et Mulhouse, le transporteur aérien a décidé de lancer de nouvelles lignes.

ASL Airlines : lancement de 03 nouvelles lignes depuis Lille

Au cours de la dernière semaine du mois de juin, ASL Airlines a inauguré 03 nouvelles lignes au départ de Lille à destination de l’Algérie.

Il s’agit des liaisons au départ de l’aéroport de Lille vers les aéroports de Béjaïa, Tlemcen et Sétif. La compagnie proposera 02 vols par semaine, sur la ligne Lille-Béjaïa, lancée le 26 juin. Et ce, tous les lundis, mercredis en juillet et en août et chaque lundi, jeudi pour le reste de la saison.

Une deuxième ligne a été inaugurée le 28 juin, par ASL Airlines, il s’agit de la liaison Lille-Tlemcen à raison d’un 1 vol par semaine, chaque mercredi. et le 30 juin une troisième ligne a également été lancée le 30 juin 2023, au départ de Lille vers Sétif à raison d’un seul vol par semaine, tous les vendredis, d’après le communiqué de la compagnie aérienne en question.

Des vols au départ de Perpignan vers Oran

Le 04 juillet 2023, la compagnie aérienne ASL Airlines a également inauguré une nouvelle ligne au départ de la France vers l’Algérie. Elle desservira l’aéroport international d’Oran au départ de celui de Perpignan à raison de 02 vols hebdomadaires, soit tous les mardis et jeudis.

La compagnie a annoncé, dans un précédent communiqué, publié le 11 mai 2023, l’ouverture de cette nouvelle ligne. «… Deux vols hebdomadaires au départ de l’aéroport de Perpignan vers celui d’Oran (…) Vols opérés chaque mardi et jeudi, à compter du 04 juillet », écrit la compagnie aérienne française ASL Airlines dans un tweet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *