Est-il possible de vendre une voiture Chery avant les premiers 5 ans d’acquisition ?

Chery en Algérie : Prix et caractéristiques de la voiture la moins chère

Chery en Algérie – Lors d’une conférence de presse le jeudi 9 novembre 2023, la compagnie Auto Leader Company a annoncé officiellement le lancement de la marque Chery en Algérie, avec une toute nouvelle gamme de véhicules.

Le constructeur chinois a dévoilé la gamme de modèles qui seront disponibles sur le marché algérien d’ici la fin de l’année 2023, ainsi que leurs prix.

Ces modèles sont conçus spécialement afin de répondre aux besoins du marché algérien, avec des prix très intéressants allant de 199 à 500 millions de centimes.

Chery Tiggo 2 Pro : prix et caractéristiques

Chery vise à commercialiser d’ici la fin de l’année en cours 11 000 véhicules, avec une augmentation prévue à 50 000 unités l’année prochaine.

En effet, la marque chinoise a annoncé des prix compétitifs pour ses voitures en Algérie, à moins de 200 millions de centimes pour l’un de ses modèles qui devrait être très populaire sur le marché algérien.

Parmi les modèles qui seront commercialisés en Algérie figurent :

Le Chery Tiggo 2 Pro Comfort 1,5L MT : proposée au prix de 199,9 millions. Avec un moteur à essence de 1,5 litre d’une puissance de 107 chevaux avec boîte manuelle à 5 vitesses;

Tiggo 2 Pro Comfort 1.5 CVT : Moteur essence 1.5L de 107 chevaux avec boîte automatique;

Tiggo 2 Pro Luxury 1.0 TCI CVT : Moteur turbo 1.0 L avec boîte automatique CVT.

Chery Tiggo 2 Pro est l’un des derniers modèles de Chery. Ce petit SUV regorge de fonctionnalités et offre un excellent rapport qualité-prix.

Certaines des caractéristiques remarquables du Chery Tiggo 2 Pro incluent également une caméra de recul, un écran tactile de 9 pouces. Et des jantes en alliage de 17 pouces et un accès sans clé.

En ce qui concerne le moteur, il a une cylindrée de 1,0 litre et produit 116 chevaux et 150 Newton mètres de couple.

Voiture Chery en Algérie : Une garantie de 7 ans ou 200 mille kilomètres

Chery offre sur tous ses modèles une garantie de 07 ans ou 200 mille kilomètres, renforçant la confiance des consommateurs algériens dans la qualité de ses véhicules.

La marque chinoise distribuera ses véhicules à travers 32 concessionnaires agréés répartis dans 30 wilayas algériennes, contribuant ainsi à la création de 500 emplois indirects et 1000 emplois directs.

À lire aussi : JMC annonce son retour sur le marché algérien : voici les véhicules disponibles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *