Commercialisation des voitures Chery à partir de 184 millions !

Commercialisation des voitures Chery

Commercialisation des voitures Chery – Après le lancement officiel de sa marque en Algérie et l’annonce finale des prix de véhicules formant sa large gamme, le constructeur chinois, Chery, passe à la vitesse supérieure et dévoile le montant du premier versement requis pour l’acquisition de l’un des modèles de ses voitures.

Ce n’est pas tout, En effet, selon un internaute algérien, les clients peuvent acheter une voiture Chery au prix de 184 millions de centimes au lieu de 199 millions.

Commercialisation des voitures Chery : L’expérience d’un acheteur chanceux !

Pour les consommateurs algériens, l’introduction du géant Chery en Algérie a non seulement diversifié l’offre disponible, mais a également apporté une série de surprises et d’opportunités agréables.

Récemment un acheteur algérien a partagé sur Facebook son expérience d’achat d’une voiture Chery, en bénéficiant d’une réduction surprenante. En effet, cet internaute a expliqué comment il a réussi à obtenir le véhicule pour 184 millions de centimes, au lieu de 199 millions annoncés initialement, TVA et livraison express incluses.

Cette réduction de prix a de ce fait créé un véritable buzz sur les réseaux sociaux, attirant l’attention de nombreux futurs acheteurs.

Auto Leader Company, le représentant officiel de la marque chinoise en Algérie, a mis en place des modalités de paiement souples. Permettant ainsi aux futurs acheteurs de verser 10 % du prix du véhicule en guise d’acompte. Les clients pourront, en outre, verser la totalité du prix du véhicule.

L’expérience de cet acheteur chanceux souligne non seulement la compétitivité des prix de la marque chinoise, mais également l’importance d’une stratégie marketing axée sur la satisfaction client.

Cet internaute a promis d’essayer le véhicule en direct devant les potentiels intéressés afin de tester la puissance et la qualité de cette voiture.

Chery Algérie : délais de livraison

Pour rappel, le représentant de la marque chinoise a indiqué que la vente et la prise de commandes des véhicules Chery débuteront à partir du jeudi 23 novembre.

Les délais de livraison ne devraient pas dépasser 45 jours, et ce, conformément au cahier des charges.

Par ailleurs, dans une publication sur sa page officielle Facebook, Chery Algérie a dévoilé la liste des banques algériennes, partenaires de la marque.

Ainsi, le Crédit Populaire d’Algérie, la banque Al Salam, l’AGB banque, Trust Banque, Arab Bank et Housing Banque Algérie sont les partenaires de Chery.

Selon les précision du représentant du constructeur chinois, les futurs propriétaires doivent effectuer le paiement au niveau des guichets de l’une de ces banques.

À lire aussi : Prime assurance auto et habitation 2024 : des astuces pour alléger votre budget 

Chery Algérie dévoile ses modèles les plus demandés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *