Deux ressortissants algériens arrêtés dans un port marocain

Deux ressortissants algériens ont été arrêtés, hier 19 juillet, par des éléments de la police marocaine, au port de Nador.

En effet, les éléments de la police marocaine ont arrêtés deux ressortissants algériens après leur débarquement d’un bateau arrivant de France.

Les deux ressortissants algériens soupçonnés d’implication dans une affaire de trafic

Les deux Algériens sont soupçonnés d’implication dans une affaire liée au trafic international de voitures volées en Europe, selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale marocaine (DGSN).

 

Les éléments de la police des frontières au port de Beni N’Sar, à Nador, ont procédé ce mardi 19 juillet à l’arrestation de trois individus en provenance de la France, pour leur présumée implication dans un réseau international de trafic de voitures volées en Europe. Il s’agit de deux ressortissants algériens et d’un Espagnol d’origine marocaine, selon la Direction générale de la sûreté nationale marocaine (DGSN).

Ressortissants algériens djalia-dz
Ressortissants algériens djalia-dz

Les contrôles aux frontières effectués par les services de police du port de Nador ont permis « l’arrestation dans la matinée de ce mardi 19 juillet de deux jeunesalgériens, âgés de 26 et 34 ans, soupçonnés d’implication dans une affaire liée à la contrebande internationale de voitures volées », indique le communiqué de la DGSN. Les deux algériens ont été arrêtés « immédiatement après leur arrivée sur un bateau en provenance d’un port français », précise la même source.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *