DFSK Glory 500 – Le marché algérien de l’automobile s’apprête à connaître un nouvel élan, après de nombreuses années de restrictions, avec la reprise des importations de véhicules neufs.
Parmi les acteurs qui s’apprêtent à regagner ce terrain, figure le constructeur chinois DFSK se distingue en annonçant son retour imminent sur le marché algérien de l’automobile.
Une collaboration entre DFSK et le groupe BURGAN INTERNATIONAL
La marque DFSK est considérée comme l’une des marques chinoises les plus marquantes ayant une forte présence sur le marché algérien, notamment dans la catégorie des véhicules utilitaires légers.
Cette marque reviendra une nouvelle fois sur le marché algérien suite à une collaboration entre DFSK et le groupe BURGAN INTERNATIONAL.
Selon les informations obtenues en exclusivité par « Al-Nahar Online », la marque DFSK commercialisera des voitures de tourisme. En plus des véhicules utilitaires, dont les Mini Trucks et autres modèles.
DFSK Glory 500 : caractéristiques
Le marché algérien recevra la DFSK Glory 500 avec son design élégant et les caractéristiques de sécurité et de confort qu’il offre, elle séduira les automobilistes algériens. La voiture est équipée d’un moteur turbo de 1,5 litre, elle délivre une puissance de 101 chevaux et 220 Nm de couple, et est équipée d’une transmission manuelle à 6 vitesses.
La Glory 500 est équipée de nombreuses fonctionnalités de sécurité et de confort. Y compris le système de freinage antiblocage (ABS), le système de contrôle de stabilité (ESP) et le système de surveillance de la pression des pneus (TPMS)
Prix
En ce qui concerne le prix de cette voiture, elle sera disponible à partir de 265 millions de centimes selon la même source médiatique.
Toujours selon les sources du média Ennahar, le géant chinois de l’automobile, DFSK, préparerait son entrée sur le marché algérien en force. La marque chinoise a l’intention d’importer 4 000 véhicules, marquant son retour tant attendu en Algérie.
L’arrivée de DFSK sur le marché algérien est le signe que les importations de voitures neuves reprennent progressivement, donnant la chance aux consommateurs algériens de faire leurs choix.
À lire aussi : Renault Symbol France : voici son nouveau prix !