Le jeune algérien Rachid qui s’est marié le week-end dernier avec deux femmes à la fois, dans la wilaya de Skikda, a provoqué une grande polémique. 

Hadda Hazem dévoile des détails sur le mariage de Rachid

Le jeune algérien Rachid qui s’est marié le week-end dernier avec deux femmes à la fois, dans la wilaya de Skikda, a provoqué une grande polémique. 

Ce mariage unique enregistré dans la wilaya de Skikda, à l’Est de l’Algérie a suscité une grande polémique. Ils étaient en effet des dizaines d’internautes à avoir partagé l’information sur les réseaux sociaux.

La directrice du journal Alfadjr dz , Hadda Hazem ,a révélé de nouveaux détails sur cette affaire qui a enflammé la toile.

Dans un article intitulé  » histoire du mariage ou crime d’escroquerie « publié sur son journal Alfadjr.dz, la directrice a révélé des détails fracassants sur cette affaire du mariage unique en Algérie.

Hadda hazem a annoncé avoir récolter des informations auprès des sources proches de la famille de la mariée (Maryam). Cette source précise que la famille de la mariée (Maryam) n’était pas au courant de la présence d’une autre épouse.

La famille de Maryam a refusé ce mariage au début car Rachid ne possède ni un travail ni un logement mais la famille a fini par accepter devant l’insistance de Maryam qui possède un revenu respectable grâce à son herboristerie.

Rachid vend les bijoux offerts à Maryam

Hadda hazem a indiqué que Rachid a acheté des bijoux pour sa fiancée comme les traditions le dictent mais il finit par vendre tous les bijoux sans que la famille de la mariée le sache. Pour cacher son acte Rachid a acheté des bijoux falsifiés pour sa future femme.

Quelques jours avant le mariage, Rachid informe Maryam de l’existence d’une seconde mariée ( Hanan) avec laquelle Maryam doit partager logement loué. La même source a déclaré que les deux mariées avaient une relation et avaient accepté de vivre dans la même maison, ce que leurs familles ignoraient, et découvert plus tard sur les réseaux sociaux.

La directrice du journal elfadj.dz a souligné que le marié a annoncé aux parents de ces deux mariées qu’il n’organiserait pas de mariage pour leurs deux filles.

« Quand le marié est venu emmener sa fiancée, il leur a dit qu’il irait avec elle directement en voyage de noces et lui a demandé de porter ce qu’elle avait de vêtements et de bijoux, puis il l’a emmenée dans la voiture avant de passer devant la maison de la deuxième mariée et de l’emmener avec eux dans la même voiture et de les accompagner dans la salle de fête A où il a pris les photos qu’il voulait faire le « buz » et en tirer des bénéfices.

 

La même source a souligné que Maryam avait dit à une proche : « Je te l’ai dit, je vais faire le buz ! »

Les deux familles découvrent la tromperie

Les deux familles ont découvert qu’elles étaient victimes d’une tromperie dont les deux mariées étaient complices.

Une fête transformée en deuil après que la famille de Maryam a découvert le plan de Rachid et leur fille Maryam….sachan le père et le frère sont déplacés depuis l’étranger spécialement pour assister à ce mariage.

Hadda djalia-dz
Hadda djalia-dz

Hadda hazem demande l’ouverture d’une enquête

 

L’auteur de l’article conclut : « Je pense que les autorités  doivent enquêter sur l’affaire qui semble cacher une relation suspecte derrière un mariage légal !

Les pilotes s’endorment en plein vol

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *