Importation de véhicules neufs

Importation de véhicules neufs : une nouvelle marque low cost bientôt en Algérie

Importation de véhicules neufs – au grand bonheur des consommateurs algériens, une nouvelle marque de voitures low-cost débarque bientôt en Algérie.

Effectivement, la société « Geely Algérie » se prépare à importer des véhicules économiques et adaptés pour le marché local, de la marque mère chinoise, et à les proposer à des prix abordables pour les consommateurs algériens.

Geely Algérie : l'obtention prochaine de l'autorisation d'importation
Geely Algérie : l’obtention prochaine de l’autorisation d’importation

Geely Algérie : l’obtention prochaine de l’autorisation d’importation

Il est prévu que le représentant de la marque chinoise reçoive prochainement l’autorisation de démarrer l’activité. Ce dernier s’emploie actuellement à assurer le déploiement du réseau de distribution sur l’ensemble du territoire national, dans le respect des dispositions du cahier des charges réglementant l’activité.

À lire aussi : Importation de véhicules :quel est le véhicule neuf le moins cher sur le marché algérien ?

Allocation chômage 2023 : une nouvelle loi qui menace vos allocations ?

Et le groupe « Geely », qui se classe au 8e rang mondial, a remporté un grand succès sur le marché européen, pas seulement asiatique, ces derniers mois, en commercialisant ses différentes marques telles que « Volvo » et « Lotus » et d’autres marques.

En effet, les voitures de la marque chinoise « Geely » sont classées parmi les véhicules les plus populaires et appartiennent à des personnes à la recherche de véhicules modernes, pratiques et économes en carburant.

Importation de véhicules neufs : des voitures dotées de toutes les fonctionnalités modernes à un prix abordable

Importation de véhicules neufs : des voitures dotées de toutes les fonctionnalités modernes à un prix abordable
Importation de véhicules neufs : des voitures dotées de toutes les fonctionnalités modernes à un prix abordable

Les modèles Geely se sont largement répandus sur plusieurs marchés mondiaux, particulièrement en Europe et au Moyen-Orient, car la marque chinoise propose des véhicules équipés de toutes les fonctionnalités modernes à un prix abordable.

Le groupe chinois a également annoncé le lancement d’une nouvelle marque de luxe hybride et électrique, voitures sous le nom de « Galaxy » au début de l’année, selon Echoroukonline.

Dans ce contexte, au cours des 02 prochaines années, Geely a programmé le lancement de 07 modèles pour la marque, avec le lancement de 03 d’entre eux en 2023, ce qui prouve le large succès remporté par ce groupe chinois dans le monde.

On s’attend à ce que les prix des voitures en Algérie soient susceptibles de baisser de manière significative au cours des prochaines semaines.

Lire aussi : Air Algérie achète 15 avions chez Boeing et Airbus

Après l’arrivée de nouveaux véhicules pour plusieurs marques qui obtenues l’autorisation finale pour commencer l’opération de l’importation, et également avec les importantes réductions annoncées récemment par Fiat Algérie.

Fiat Algérie
Fiat Algérie

Suivez nous sur :facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *