L’Allemagne incite ses citoyens à faire des réserves de nourriture

L’Allemagne incite ses citoyens à faire des réserves de nourriture. En effet, la ministre de l’intérieur Nancy Faeser recommande d’avoir des fournitures d’urgence à la maison. 

Dans le contexte de la guerre en Ukraine, la ministre fédérale de l’Intérieur Nancy Faeser conseille aux citoyens de prendre des précautions en cas de crise. “Pensez, par exemple, aux cyberattaques contre les infrastructures critiques”, a déclaré le politicien du SPD au “Handelsblatt”.

“Si l’électricité est coupée pendant une longue période ou si la vie quotidienne est restreinte d’une autre manière, il est tout à fait logique d’avoir une alimentation d’urgence à la maison.” Dans ce contexte, Faeser s’est référé à une liste publiée par l’Office fédéral de la protection civile.

La protection civile a une “haute priorité”

Dans le même temps, la ministre a souligné l’importance de la protection civile, à laquelle elle a accordé une “haute priorité”. “Nous devons nous mettre à niveau ici pour faire face aux nombreuses crises – pandémies, changement climatique, menaces de guerre.”

Lire aussi : Allemagne : Un autre algérien devant la justice

Un autre ressortissant algérien a été présenté devant le justice Allemande à cause de son implication.

La police allemande a interpellé un ressortissant algérien âgé de 36 ans, pour tentative de vol d’un téléphone portable auprès d’un citoyen allemand. La même personne a également tenté d’arracher un collier appartenant à jeune de 19 ans .

L’enquête  a révélé que le tentation de vol précédemment citée n’est pas le seule commise par cette personne. l’accusé a déjà volé un collier qui appartient à une femme de 63 ans.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

Transport aérien : Volotea lance de nouvelles liaisons

Programme d’été : une compagnie renforce son programme

L’UE supprime le visa pour le Qatar et les Koweïtiens

Toulouse/Alger: découvrez les tarif d’Air France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *