Le PDG de la compagnie aérienne Air Algérie limogé ?

Air Algérie, appelée à mieux faire

Une rumeur selon laquelle le président directeur général de la compagnie aérienne Air Algérie a été demis de ses fonctions a fair le tour des réseaux sociaux. 

Installé le 18 juin 2022 au poste de directeur général de a compagnie aérienne Air Algérie, Yacine Benslimane était victime d’une rumeur annonçant son limogeage.

Selon des sources fiables, le président directeur général de la compagnie aérienne Air Algérie Yacine Benslimane est toujours à la tête de l’entreprise nationale.

Il convient de signaler que plusieurs changements ont été opérés à la tête de la compagnie aérienne Air Algérie suite aux scandales qui ont secoué la compagnie nationale.

Air Algérie djalia-dz

Air Algérie : les instructions du Président de la république Abdelmadjid Tebboune

Il convient de rappeler que le président de la république Abdelmadjid Tebboune a donné, lors d’un  conseil des ministres, des instructions pour la bonne prise en charge des préoccupations des citoyens qui se trouvent en difficulté pour voyager depuis et vers l’Algérie.

Une plateforme pour les passagers qui rencontrent des problèmes lors de l’achat des billets a été mise place ou qui sont victimes d’un dépassement. Le client a désormais la possibilité de déposer plainte aux services du ministère des transports qui fera le nécessaire.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *