Un drame a secoué la France ,Lola, une jeune adolescente de 12 ans a été retrouvée morte le vendredi passé.
Le corps de la jeune collégienne de 12 a été retrouvée dans une malle en plastique dans le 19e arrondissement de Paris.
La brigade criminelle continue à enquêter avec les suspects algériens qui sont impliqués dans cette affaire de meurtre.
Mertre de Lola : Zemmour accuse tous les algériens
Une affaire récupérée politiquement par l’extrême droite qui ne rate pas l’occasion pour attaquer les algériens résidant en France.
Effectivement, Eric Zemmour, candidat malheureux à la présidentielle de 2022, qui insiste sur les noms algériens des quatre suspects. Sur son compte Twitter, il s’est demandé lundi quand les Français allaient défendre leurs enfants « contre ces francocides qui sont toujours commis par les mêmes ».
Le même jour, il s’en est pris impétueusement au président français Emmanuel Macron, qui venait de qualifier de « crimes inexcusables » la répression sanglante des Algériens à Paris en octobre 1961.
Dahbia B., Amine K., Friha B. et Rachid N., ce sont les noms des quatre suspects algériens dans l’affaire du meurtre de #Lola.
Quand défendrons-nous nos enfants contre ces francocides qui sont toujours commis par les mêmes, toujours au détriment des mêmes ?
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) October 17, 2022
« Ce président pense toujours aux autres avant de penser aux nôtres. Sans cœur et sans honneur », a-t-il pestiféré en commentant un tweet de Macron.
Mertre de Lola : Zemmour explique clairement sa position
Eric Zemmour était ce matin l’invité de BFM TV et RMC pour répondre en particulier aux accusations de « récupérations » après l’annonce de l’organisation d’une manifestation ce soir en hommage à la jeune fille massacrée la semaine dernière.
Eric Zemmour a expliqué de façon claire quelle était sa position dans cette affaire: « Cette histoire dépasse les parents et c’est toute la France qui est concernée. Si la meurtrière avait été française je n’aurai pas manifesté, car cette femme étrangère n’aurait pas du être en France. Si on ne parle pas, si on ne fait rien, il y aura un autre sujet dans 3 jours, je connais le système médiatique.
Lire aussi : révélations de l’enquête sur la ressortissante algérienne impliquée dans le meurtre de Lola
En réponse à une question de la journaliste qui lui demandait si « Lola avait été choisie car elle était blonde aux yeux bleus », Eric Zemmour a répondu par l’affirmative.