Promotion Air Algérie pour le Ramadan : quels sont les vols concernés par cette offre?

Promotion Air Algérie pour le Ramadan
Advertisements

Promotion Air Algérie pour le Ramadan – à l’occasion du mois de Ramadan, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie a lancé une offre promotionnelle.

L’offre consiste en des réductions de 50 % de ses prix en application de la directive du président de la République, annoncée lors du Conseil des ministres tenu lundi 20 mars 2023. Quels sont les vols concernés par cette promotion et quelles sont les conditions pour en bénéficier ?

offre promotionnelle
offre promotionnelle

Aussitôt annoncée, immédiatement appliquée. La décision du chef de l’État, prise à l’issue du Conseil des ministres lundi 20 mars 2023, concernant la réduction des tarifs des billets pour les traversées maritimes et les vols aériens vers l’Algérie a été mise en œuvre mardi par la compagnie maritime Algérie Ferrieset la compagnie aérienne Air Algérie.

Promotion Air Algérie pour le Ramadan : voici les vols concernés
Promotion Air Algérie pour le Ramadan : voici les vols concernés

« Suite aux décisions prises par le président de la République Abdelmadjid Tebboune à l’issue du Conseil des ministres du 20 mars 2023, Air Algérie a le plaisir d’annoncer à son aimable clientèle et à la communauté algérienne établie à l’étranger, une réduction ( 50%) spéciale Ramadan 2023 a été accordée sur mes classes de voyages Y et H au départ de l’international vers le territoire algérien», a déclaré la compagnie aérienne nationale dans une note publiée le lendemain, soit mardi dernier.

À lire également : Voyages Marseille-Alger : Corsica Linea change son programme

Vols New York-Alger : Air France baisse ses prix pour le Ramadan 2023

Advertisements

Sachant que la compagnie nationale de transport maritime de voyageurs, Algerie Ferries, avait aussi fait de même.

Promotion Air Algérie pour le Ramadan : voici les vols concernés

Ce sont tous les vols « au départ de l’international vers l’Algérie », comme il est indiqué dans le communiqué d’Air Algérie, qui sont concernés par cette nouvelle promotion. Cette dernière destinée particulièrement pour les voyages en classe économique  » Y et H « , explique la compagnie aérienne.

En effet, les réservations avec une tarification réduite sont ouvertes sur les différents canaux de vente de la compagnie Air Algérie. L’opération se prolongera jusqu’au 23 avril prochain.

À lire aussi : Réduction des prix du transport aérien et maritime de 50% pour la diaspora

Il est à souligner que la période du voyage concernée par cette offre « s’étalera du 21 mars 2023 jusqu’au 10 mai 2023 », comme l’a fait savoir le pavillon algérien dans sa note. Concernant les modalités appliquées, Air Algérie n’impose aucune condition pour bénéficier de cette promotion. Donc cette promotion est ouverte pour tous les passagers à destination de l’Algérie durant le mois sacré.

Les réservations
Les réservations avec une tarification réduite sont ouvertes

Suivez nous sur :facebook

Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *